samedi 28 février 2015

TAAJ: 2 produits & 1 marque à découvrir d'urgence!

***Coucou  tous***
Je voulais absolument vous parler de la marque TAAJ, une marque que j'ai découverte grâce à une amie, qui m'avait envoyé, lors d'un mini swap (article ICI), une miniature de l'eau micellaire Himalaya. J'avais été sceptique pendant les premières utilisations, puis j'étais devenu complètement accro à son odeur et son efficacité. 
La marque propose que des produits SANS PARABEN.
http://www.taaj.fr/
D'où vient-elle la marque TAAJ?
Stéphane Lévy, créateur de la marque, a aspirer à plus d’équilibre, il succombe à la culture incroyablement riche de ce pays et fait la découverte de la Science Ayurvédique.
De là est venue l’idée de proposer aux femmes du monde entier une ligne de soins cosmétiques haut de gamme issue de la Science Ayurvédique.
C’est ainsi que naît TAAJ…

 Des recherches et de l’expérimentation conduites par TAAJ est née une gamme de produits de soins physiques issus des principes ancestraux de l’Ayurveda et adaptés aux exigences du monde occidental moderne.
Développés en Inde dans notre laboratoire situé sur les plateaux de l’Himalaya, les produits TAAJ sont élaborés à base d’Eau de Source de l’Himalaya - eau très pure et biocompatible à l’origine de vieilles légendes indiennes - et d’extraits de plantes et d’huiles essentielles, dont les synergies ont des propriétés bienfaisantes sur le corps.
Où peut-on se procurer les produits de cette marque?
On peut trouver certains produits chez Nocibe mais aussi en parapharmacie.
J'avais pu me procurer 2 produits pendant les soldes d'hiver (articles ICI)

CONTOUR DES YEUX: Regard de l'Himalaya
Ce contour des yeux est une vraie découverte. Je n'en avais jamais entendu parlé et je l'ai découvert pendant les soldes par hasard. Je ne l'ai pas payé très cher, 14€ au lieu de 24€ (-40%). Il a une texture gel revitalisante et raffermissante, que j'utilise matin et soir autour de mes yeux, en tapotant légèrement, de l'intérieur vers l'extérieur.

Il rafraîchit et lisse légèrement en douceur. Ces actifsnaturels (aloe, miel, amande douce) lui permettent d'hydrater le contour des yeux, tout en réduisant les cernes et les ridules. Son effet frais décongestionne rapidement (même sans le mettre au frigo), pour un effet lumineux jour après jour. Il y a une sacré quantité dans le pot (30ml), mais il faut une micro goutte pour faire le contour des yeux. J'ai l'impression que la quantité ne diminue pas alors que je l'utilise deux fois par jour, depuis déjà quelques semaines.
EAU MICELLAIRE: Démaquillant & Tonifiant de l'Himalaya
Comme je vous le disais, cette eau micellaire a été une vrai révélation 2014. Je ne l'ai pas payé très cher, 8€ au lieu de 13,60€ (-40%) les 500ml. Il a une odeur assez particulière mais j'adooore le fini sur la peau, que j'utilise chaque soir sur l'ensemble de mon visage.
Il nettoie en douceur et rafraîchit en même temps. Il existe en petit format de 100ml (autour de 3-4€). Mais j'ai préféré investir dans un grand format, vu à quel point je l'apprécie.
Je l'utilise après un autre démaquillant pour les yeux, il est efficace pour enlever les traces de fond de teint, l'anticerne... Les actifs (eau de source de l'Himalaya, camomille, Romarin, thé vert) permettent à cette eau micellaire de nettoyer, démaquiller et éliminer les impuretés, tout en tonifiant aussi la peau de tout le visage (n'oubliez pas votre coup). Contrairement à d'autres eaux micellaires, la peau ne tiraille pas après utilisation (pas besoin de rincer). Elle est adaptée aux peaux sensibles comme la mienne.
BILAN:
Vous avez bien compris, je suis pour l'instant fan de ces deux produits et de leur efficacité, pour un budget assez raisonnable je trouve. Ma peau est aux anges!
Le petit plus que j'apprécie encore plus, c'est une marque sans paraben, sans phénoxyéthanol et sans huiles minérales, mais pas forcément avec le label BIO malheureusement car il reste dans la composition quelques produits qui font que ce n'est pas un produit totalement clean, comme le benzyl alcohol .
Vous pouvez découvrir cette marque sur le site web officiel ICI.
Connaissiez-vous cette marque?
Avez-vous déjà testé certains produits TAAJ?
J'ai hâte de lire vos avis, si vous avez des produits de cette marque à me conseiller, dites le moi!
Bon weekend à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)