dimanche 1 mars 2015

SWAAAP avec Petit Bout de Soleil

Coucou à tous
Je suis ravie de vous retrouver avec un joli SWAP (échange de colis entre 2 personnes
où on a décidé de se gâter) mélangeant beauté (soins, maquillage), accessoires & gourmandises.
J'ai réalisé ce SWAP avec la belle bloggeuse & youtubeuse Sandrine du blog Petit Bout de Soleil ICI avec un budget de 100€. C'était juste un colis bien rempli que j'ai découvert quand j'ai rencontré Sandrine, pour l'échange de nos SWAP. Les paquets de Sandrine étaient magnifiques, totalement girly à souhait. J'étais comme une petite fille en l'ouvrant.  
J'ai été super heureuse de rencontrer Sandrine et de pouvoir papoter avec elle. Elle est aussi naturelle et pétillante que dans ces vidéos sur YouTube.
C'est une fille formidable, n'hésitez pas à aller la découvrir.

Si vous n'avez jamais testé le swap (échange de colis), alors lancez-vous avec quelqu'un de confiance.
La vidéo découverte du colis en direct est en bas de l'article pour les plus curieuses ^^
et vous pourrez voir ce que j'ai envoyé à Sandrine aussi.

1- Commençons par les GOURMANDISES:
Sandrine a cerné la femme enceinte en moi, qui a envie de grignoter pleins de cochonneries pour le gouter. J'adooore toutes ces friandises Haribo, Hama & Kinder. Miammm...
Elle a aussi pointer avec succès mon addiction pour la pâtisserie et les livres de cuisine. Sandrine a trouvé le lot de livres HACHETTE parfait pour mon congé maternité. Sachant que je reviens de New York, c'était une bonne idée de m'offrir des livres de pâtisseries américaines ^^.
Pour finir, elle m'a gâté, en me préparant une boite spécial avec des produits locaux de Martinique, puisque Sandrine est martiniquaise. J'ai été super touché pour cette idée fabuleuse qu'elle a eu. Je vais pouvoir découvrir des produits que je ne connaissais pas du tout: essence de vanille, confiture de banane/goyave & papaye, nougats aux pistaches, sachets de sucre de canne et  petits bonbons. Je suis hyper ravie par les découvertes gustatives qui m'attendent.
2- Continuons avec les ACCESSOIRES:
Sandrine m'a totalement conquise avec tous ces accessoires que ce soit pour la maison, mon bureau ou pour compléter mon coin maquillage. 
 Elle m'a offert ce joli tableau, que je pense mettre soit dans ma cuisine, soit dans mon bureau. Je ne sais pas encore, mais je l'adooore, c'est hyper girly et gourmand. J'ai déjà une boite à gâteau avec les même dessin :) Vous pouvez le trouver chez Tati, Giga Store...
 Sandrine m'a offert 2 accessoires de chez Primarkun mug rose pâle, trop chou Keep Calm & Dring Tea que j'avais déjà mais je suis ravie d'en avoir une deuxième. On n'a jamais assez de mug, surtout quand on boit beaucoup de thé et d'infusion.
La petite paire de chaussure est un petit BONUS de la part Sandrine pour ma choupinette. et cette petite attention m'a surprise mais m'a fait aussi craqué. Je l'avais repéré chez Primark, et même acheté en plus grande taille. MERCI Petit Bout de Soleil pour ce cadeau merveilleux. 
Pour perfectionner mon maquillage, j'ai découvert deux fabuleux pinceaux: le Powder Brush de Real Techniques et le pinceau Flat-Kabuki F80 de Sigma. Ce sont deux pinceaux parfait pour le teint, j'avais mis dans ma wishlist le pinceau poudre Real Techniques. Je n'espérais pas avoir, de la part de Sandrine, ce pinceau, mais avoir en plus un pinceau Sigma, je ne l'imaginais même pas!
 Pour finir, j'ai découvert 5 nouvelles odeurs de tartelettes Yankee Candle, ainsi qu'un lot d'accessoires à croquer pour mon bureau: stylos, crayon à papier, gomme, mini carnet, règle... 
3- Passons aux SOINS pour le corps:
Pour le corps, j'ai de quoi m'hydrater un maximum et je pourrais presque me croquer, tellement ces produits sentent vraiment trooooop bons.
Sandrine m'a offert:
- un gel douche et un lait corporel Pure Seduction de la marque Victoria's Secret 
- un lait corporel Cashmere Glow de la marque Bath & Body Works
- une crème pour les mains asiatique Tony Moly, en forme de panda à poser sur la table de nuit
- une crème soufflé pour le corps à la Figue Fraîche de Laura Mercier
- un beurre pour le corps au cupcake à la vanille de chez Happiness Is

J'au pu découvrir un produit pour le bain Lush: la Creamy Candy Bubble Bar, qui permet une mousse dense, à l'odeur de chocolat chaud à la vanille.
 J'ai pu découvrir 3 produits asiatiques en plus de ces soins pour le corps:
- des masques au collagène pour hydrater le contour des yeux de la marque Philaten
- des masques à mettre sur la zone T pour enlever les impuretés et points noirs de la même marque
- une éponge pour le visage Konjac (c'est hyper pratique et essentiel dans une routine soin pour nettoyer la peau en douceur mais en profondeur).
4- Pour une MANUCURE parfaite:
Sandrine pensé à tout, même aux accessoires Nail Art et des vernis:
- le vernis vert avec des reflets bleu de référence Inspiring de la marque Formula X
- le vernis corail (orange rose) n°05 Really Rio de Clinique
- le vernis Rouge The Hottest New 3D Manicure avec ces petites perles effet caviar de Rock Beauty.
3 couleurs différentes et 3 marques de vernis que je n'ai jamais testé! :)
J'ai été ravie de découvrir un kit à pinceau pour les ongles de chez Primark pour faire des motifs sur mes ongles ainsi que des scotchs colorés pour réaliser des nail art simples et rapide. Je n'en avais pas du tout chez moi. C'est une super idée.
5- Finissons par le meilleur, le MAQUILLAGE:
Pour finir, Sandrine a totalement craqué pour les marques MILANI (une marque américaine) et MAKEUP REVOLUTION (une marque anglaise). Des marques que je découvre avec grand plaisir, je connaissais de nom mais je n'avais jamais testé.
Dans la gamme teint de Makeup Revolution London, j'ai découvert:
- un blush Blushing Hearts de 3 couleur en forme de cœur trop chou: Triple Baked Blushed FND01
- une palette d'enlumineurs Radiance Palette composée de 3 lights highlighters, pour un teint au TOP.
 Dans la gamme de Milani, j'ai découvert:
- un blush corail en forme de fleur trop beau 05 Coral Cove
- un blush marbré rose cuivré 03 Berry Amore 
- 2 rouge à lèvres n°15 Hot Pink Rage et n°20 Uptown Mauve
 La pigmentation des blush Milani n'est pas à refaire, leur couleur est top pour réveiller mon teint terne de l'hiver.
 Niveau lèvres, comment vous dire que je suis aux anges, j'ai découvert 4 couleurs de rouge à lèvres vraiment jolies, pour n'importe quelle saison, au fini brillant. Ce sont 3 marques différentes, que nous ne pouvons pas trouvez en France.
Les swatchs de chaque RAL sont plus bas en photo.
RAL n°1: 
Le crayon-rouge à lèvres waterproof Super Wow Hanging on the Telephone de la gamme I Love Makeup de Makeup Revolution est hyper pigmenté à mon grand étonnement, c'est une sorte d'encre à lèvre en version crayon. Il teint hyper pratique, je pense vous en faire une revue très prochainement.
RAL n°2: 
Le rouge à lèvres  50-Scarlet Red de la marque Jordana (marque américaine) est un joli rouge, qui fait femme fatale. Sa texture est crémeuse, il glisse sur les lèvres et sa tenue paraît folle malgré un packaging cheap.
RAL n°3: 
Le rouge à lèvres 20-Uptown Mauve de la marque Milani est hyper pigmenté (ces ral ont très bonne réputation). Il glisse sur les lèvres et ne les assèchent pas du tout.
 RAL n°4: 
Le rouge à lèvres 15 Hot Pink Rage de la marque Milani est hyper pigmenté (ces ral ont très bonne réputation). Il glisse sur les lèvres et ne les assèchent pas du tout.
Sandrine m'a offert aussi cette merveilleuse palette qui me faisait de l'œil depuis pas mal de temps :) la fameuse palette de 12 fards à paupière Nudetude de THE BALM. Vous en avez surement déjà entendu parlé, les couleurs et la pigmentation sont divines. Rien à dire, je suis plus que ravie de découvrir les fards à paupière de cette marque, car je n'ai qu'un blush & un enlumineur.
6- Parce que dans un swap, il y a toujours des ECHANTILLONS:
Sandrine m'a totalement conquise, pour clôturer ce swap, en m'offrant des échantillons de LUXE:
- un lait démaquillant et un RAL rouge DIOR
- un fond de teint NARS
- une poudre libre BY TERRY
 - une base à paupière LORAC
- une crème et une encre à lèvres SEPHORA
- un mascara LANCOME...
Le tout a été mis dans une jolie trousse noire SEPHORA, hyper classe, à glisser dans le sac à main sans soucis.

Que pensez-vous de ce SWAP? J'ai été hyper gâté, j'en suis consciente.
Quels sont les produits qui vous intriguent le plus?
Quels sont les produits dont vous voulez absolument une revue? 

Retrouvez mes réactions en live ICI, dans ma vidéo où je découvre tous ces jolis produits.

Retrouvez ce que j'ai offert à Sandrine ICI sur sa chaîne YouTube.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)