jeudi 19 février 2015

Produits Terminés à New York!

 
 Coucou à tous
Lors de mon voyage à NEW YORK pendant les vacances de Noël, je vous avais fait un peu voyager avec moi, avec des photos dans mon article ICI.
Et là-bas, j'avais rempli ma trousse de toilette de produits miniatures et je les ai tous fini là-bas.
Je vous donne donc mon avis sur chaque produit.
J'ai pu remplir en repartant ma trousse de produits Bath & Body Works... ^^

Premièrement, j'ai terminé 3 petites dosettes SEPHORA, que j'avais reçu dans le colis d'une abonnée (Milène) et j'ai particulièrement aimé l'odeur Verveine citron et Lagon. La Pivoine ne m'a pas emballé plus que ça. Ces dosettes avec une dose unique à chaque fois sont vraiment pratiques pour partir en weekend.
 Toujours offert par Milène, une abonnée que j'adore, ce mini paquet de lingettes démaquillantes BALEA à la fleur de coton était super pratique. Ce sont les premières lingettes que je teste de cette marque et j'adooore. Pourtant, il faut savoir que je ne suis pas fan de lingettes démaquillantes car elles sentent souvent pas très bon et démaquille pas forcement bien.
De la même marque, j'ai pu découvrir aussi les lingettes démaquillantes aux agrumes, qui sont TOPISSIMES :) Je vous les conseille fortement.
J'ai fini un dentifrice ORAL B Pro-Expert, qui a un goût assez particulier, de chirurgien dentiste. Je l'ai fini parce que je n'aime pas gâché mais ce n'est pas un coup de cœur, le goût est vraiment étrange! Je ne vous le conseille donc pas du tout. Il nettoie bien les dents avec ces mini perles bleus à l'intérieur, surtout quand on l'utilise avec une brosse à dents électrique.
 Pour finir, j'ai fin tous mes produits pour les cheveux et le corps.
La brume effet cheveux mouillé de chez TONI&GUY est une brume que j'aime beaucoup, même si il faut vraiment en mettre beaucoup pour avoir cette effet mouillé. Je l'utilise sur mes boucles pour les redéfinir le matin.
Le masque à la Kératine de chez COSLYS n'a fait qu'une utilisation, donc c'était impossible de se faire un avis et de voir son efficacité. Je ne le rachèterai donc pas.
Le shampoing et l'après-shampoing THE BODY SHOP Rain Forest Shine avaient une odeur de plantes, que j'aimais bien. en revanche, leur packaging ne sont vraiment mais vraiment pas pratique. C'est difficile de faire sortir l'après-shampoing, qui avait une texture plus crèmeuse.
La crème pour le corps SUNDARI est un crème reçu dans une Glossybox et reçu dans le colis de mon abonnée Milène, elle sent bon et hydrate bien le corps, mais ce n'est pas un coup de cœur, donc je ne rachèterai pas.
Pour finir,  j'ai adoré le gel douche BALEA au citron vert et à l'aloe vera offert par Milène encore une fois (MERCI). Ce format est parfait pour une bonne semaine de vacances et l'odeur fraîche est mixte. Mon mari n'a pas hésité à l'utiliser. C'est un vrai coup de cœur!
Et vous, quels sont vos produits terminés du moment?
Avez vous déjà testé la marque BALEA?
Je vous retrouve très vite en commentaires. Je vous fais pleins de bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)