samedi 6 décembre 2014

SWAP / NSP Noël avant l'heure avec Mandys Bulle

Coucou à tous
Je suis ravie de vous retrouver avec un joli NSP ou appelé aussi SWAP mais entre 2 personnes
où on a décidé de se gâter sur le thème: Noël avant l'heure.
J'ai réalisé ce colis avec la belle Mandys Bulle avec 25 paquets. C'était juste un colis de folie qui m'attendait à la poste, bien rempli. J'étais comme une petite fille en l'ouvrant.
Si vous n'avez jamais testé le swap (échange de colis), alors lancez-vous avec quelqu'un de confiance.
 Dans le colis, on avait décidé de se mettre des produits asiatiques (paquets blancs) et d'autres produits de marques divers (paquets rouges).

La vidéo découverte du colis en direct est en bas de l'article pour les plus curieuses ^^
et vous pourrez voir ce que j'ai envoyé à Amandine aussi.

Amandine m'a fait découvrir pleins de merveille niveau cosmétiques asiatiques:
La marque TONY MOLY:

- Tomatox Magic White Massage Pack:
un masque clarifiante, nettoyant, hydratant et revitalisant, effet peeling
- Appletox Smooth Massage Peeling Cream:
une crème peeling, exfoliant très doux contre les points noirs
- Le Petite Bunny Gloss Bar: un gloss hydratant qui sent bon la cerise
La marque ETUDE HOUSE:

- Silk Scarf Damage 2X Argan Seed: 
un double masque pour les cheveux à l'huile d'argan
- XOXO Minnie in the Nails:
un vernis girly Minnie
- Bunny Nails:
un duo de manucure, un vernis couleur menthe à l'eau et un autre pot avec que des paillettes en poudre couleur or.
- Sweet Recipe Candy Stick Strawberry:
un gloss hydratant & pigmenté en forme de canne à sucre
- Sweet Recipe Cupcake:
un duo de fards à paupière marron/menthe

 J'au eu un étui à lentille totalment girly, tout rose.
Les barres glossy & hydratante, aux odeurs divines de chez Etude House et Tony Moly.
Le Duo de fard à paupière dans son étui cupcake de chez Etude House.
Le crayon pour les yeux Holika Holika, couleur pèche.
Toujours envouté par les produits asiatiques, j'ai reçu des goodies très sympa:
un style à croquer avec son mini carnet!
Pour fini, Amandine m'a envoyé tout un lot de masque à utilisation unique de différentes marques asiatiques. J'ai hâte de tout tester! Les connaissiez-vous?
Que pensez-vous des produits asiatiques?
La deuxième partie du SWAP-NSP était composé de produits de différentes marques:
THE BODY SHOP, KIKO, MAVALA, ADOPT...

J'ai été aux anges en découvrant une grosse partie de la gamme à la pomme glacée (édition  de Noël) de chez THE BODY SHOP.
L'odeur de cette gamme est divine c'est dingue, douce mais sucrée en même temps. Je pense me régaler en utilisant tout cela: pépites pour le bain, beurre corporel, lotion corporelle scintillante (le coup de cœur d'Amandine et bientôt le mien je pense) et la crème pour les mains que je vais utiliser chaque soir avant de dormir :)
Elle m'a aussi offert le parfum à emporter partout ADOPT' de chez Réserve Naturelle qui est une odeur divine de Marshmallow, je lavais déjà mais j'avais peur de le finir car c'est une vraie tuerie. Je suis ravie de l'avoir de nouveau, pour l'utiliser sans modération. C'est une odeur envoutante :)

Pour compléter le tout, elle m'a offert un joli top coat pailleté de la marque MAVALA dans les tons rose-violet n°228 Sparkling Violet. Il est juste sublime pour les fêtes ou pour un accent nail :)
Pour mettre mes infusions favorites du moment, Amandine m'a offert une sorte de cuillère à thé en forme d'étoile. C'est hyper pratique et parfait encore une fois pour cette fin d'année, complètement dans le thème de Noël :) J'adore!
Le dernier produit de maquillage est un superbe BLUSH dégradé de chez CATRICE10 Riviera Rose que je n'ai pas dans ma collection de blush et qui sera parfait, car discret et malléable comme j'aime selon mes envies du jour. Très pigmenté, les blush Essence ont un bon rapport qualité-prix!
Pour finir, elle a pensé à futur bébé, en lui offrant cette jolie couverture tout douce qui s'enroule et se retrouve en forme d'ourson, elle vient de chez ETAM. J'en avais les larmes aux yeux quand j'ai découvert sa petite attention. Bébé sera bien au chaud la dedans, j'ai tellement hâte. En attendant que bébé arrive, je vais la mettre sur son lit :)
Que pensez-vous de ce SWAP-NSP? J'ai été gâté, j'en suis consciente.
Quels sont les produits qui vous intriguent le plus?

Retrouvez mes réactions en live ICI, dans ma vidéo où je découvre tous ces jolis produits.

Retrouvez ce que j'ai offert à Amandine ICI sur sa chaîne YouTube.


2 commentaires:

  1. Coucou Miss !

    Que de beaux cadeaux !!!! Tu as été bien gâtée !

    C'est Noël avant l'heure !

    Grosses bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sublimes cadeaux :)))) J'ai adoré! Bisous ma belle Mumu

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)