jeudi 20 novembre 2014

Ma commande chez Réserve Naturelle [+ Gros Bon Plan]

Coucou mes beautés
Aujourd'hui, on parle idées cadeaux de Noël, de produits de beauté (pour changer ^^), de make up pas cher, des accessoires et une marque à découvrir absolument: RESERVE NATURELLE.
Connaissez -vous cette marque?
Elle propose vraiment une variété de produits pour satisfaire toutes les beauty addict comme moi.
Mais le bon plan du jour, ce n'est pas d'aller dans les boutiques Réserve Naturelle mais plutôt d'aller sur leur site web, puisque j'ai un code promo de folie à vous proposer (en bas de l'article).
C'est parti... Je vous montre mes petites merveilles trouvées sur le site Réserve Naturelle dans l'onglet PROMOTIONS. Il y aura des photos dans cet article mais une vidéo en bas de l'article...
A vous de choisir si vous être plutôt photos ou vidéo? :)
Voici déjà les 3 cadeaux reçu gratuitement lors de ma commande :) J'ai eu cette jolie pochette or cuivré, un joli bracelet assez simple et un stylo à glisser dans le sac à main.
Ce sont de gifts bien pratiques quand même.
J'ai un véritable coup de cœur pour la pochette qui est super jolie et pratique.
 J'ai craqué pour ces jolis accessoires hyper girly: une coque cupcake pour habiller mon iPhone 5C à 2€ seulement (il existe d'autres modèles) et un miroir de poche assorti à 1€.
 Je n'ai pas résisté à acheter la fameuse palette DREAM COLORS qui a des couleurs assez estivales, elle sera parfaite pour le printemps ou l'été prochain. J'ai hâte de l'utiliser. Elle était en promotion à 8€ au lieu de 12€ si je ne me trompe pas (les liens directs sont en bas de l'article).
 Une autre palette plus complète m'a fait de l'œil, à 4€ seulement. Vous retrouvez dans cette palette BLOMMING BEAUTY:
- 13 teintes d'ombres à paupières pour réussir tous vos dégradés
- 3 rouges à lèvres : rose délicat, rose fuchsia et rouge glamour
- 3 poudres pour le teint : teintes claire, moyenne et halée
- 2 blush : teintes orangée et rosée
- 2 illuminateurs de teint nacrés


 Je vous rajoute 2 photos de plus près pour voir les blush et les 3 poudres visages, ainsi que les fards à paupières de plus près!
 Pour finir, j'ai craqué pour ce stick pour les lèvres à l'Aloe Vera. Il est vraiment super hydratant et tient assez longtemps sur les lèvres. Je l'utilise la nuit, pour avoir des lèvres toute douce au réveil. Il fait sacrément bien son job :) Il n'a couté que 2€.
Comme vous avez pu le voir, sur le site Réserve Naturelle, il y a pas mal de promotions et de bons plans, pour commencer à acheter vos cadeaux de Noël ou pour vous gâter (il faut se faire plaisir de temps en temps)!
CODE PROMO: GROS BON PLAN
Avec le code FIDELITE6, obtenait dès 40€ d’achats, une réduction de -12€ ainsi que les frais de port gratuits et 3 cadeaux gratuits. Oui oui tout ça en même temps et cumulable :)
Que pensez-cous de cette marque?
Avez-vous envie de tester certains produits dont je vous ai parlé aujourd'hui?
Certaines palettes vous donnent-elles envie d'un article plus détaillé (revue)?
N'hésitez pas à tout me dire en commentaire car j'adore vous lire et vous proposer de nouveaux articles sur le blog.
Le site Réserve Naturelle :
CODE PROMO dès 40€ d’achats de -12€ et frais de port gratuits + 3 cadeaux gratuits : FIDELITE6
Les coques cupcakes à 2€ pour iphone 5 & 5C 
Les miroirs à 1€ assortis aux coques d’iphone :
Le baume à l’aloe vera pour les lèvres à 2€ :
La palette complète BLOMMING BEAUTY à 4€ :
La palette Majestueuse Edition Royal Luxe à 12,95€ :
Milles bisous et Portez vous bien surtout ;-)

11 commentaires:

  1. wahou super en effet!!! dis moi la palette bien complete a 4€ c'est le top! mais les fards sont comment? je veux dire, pas trop poudreux, à ce prix là??!! moi qui comptais faire un tour sur le site, j'y cours!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sacré bon plan hein :) La palette à 4€ est très complète, les fards à paupières sont pigmentés et un peu poudreux mais ça reste raisonnable (ils ne sont pas aussi poudreux que les Urban Decay) mais tu peux les mouillés pour plus d'intensité. Si tu craques, dis le moi :) bisous

      Supprimer
    2. PS: je pense faire un article sur cette petite merveille :) avec un make up :)

      Supprimer
  2. De très jolie couleur pour les palettes :) Bon choix ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Sarah :) les palettes sont top. Sur mon instagram tu découvriras demain un make up fait avec la Blooming Beauty :) Bisous

      Supprimer
  3. Coucou !

    Tu as passé une super commande !

    Je possède également la coque cupcake offerte par ma copine Caro et je la trouve super !

    Bises et bon après-midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ta coque sur ton blog après avoir acheté la mienne, elle est top :) Merci ma belle d'être passer par là comme toujours:) gros bisous

      Supprimer
  4. Ouiiii ! Quand je vois cette boutique, je n'ose pas faire le pas j'ai peur pour la mauvaise qualité mais à force d'en entendre parler je vais craquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah craque, honnêtement il y a de petites merveilles dans cette boutique et sur le site en ligne surtout :) bisous

      Supprimer
  5. ce site me tente beaucoup et la la coque est juste trop belle et gourmande a souhaits
    les palettes sont hyper joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolé pour ta carte :) mais c'est vrai que tout est hyper mimi chez Réserve naturelle et de bonne qualité :)

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)