jeudi 31 juillet 2014

HAUL - Mes achats au Portugal [Inglot, Rituals, Lush]

Coucou à tous

J'ai passé 10 jours de vacances sublimes à Lisbonne, j'ai pu visiter cette ville atypique, aller à la plage et vadrouiller dans quelques magasins.
Les véritables vacances c'est ça pour moi!
J'adore découvrir des paysages merveilleux, me reposer, faire des découvertes culinaires et me faire plaisir. J'ai donc fait quelques folies, les voici en images... 

J'espère que vous aussi vous profiter de vos petites vacances ensoleillés.

Pour celles qui n'ont pas vu sur FB ou IG, voici quelques photos de mon séjour au Portugal:
J'ai ainsi découvert pas mal de petites boutiques et j'ai pu trouvé des produits qu'il n'y a pas en France. Comment dire, que j'étais plus que ravie 8) j'étais Happy.

Il était impossible de résister à des marques comme Rituals et Inglot que je ne connaissais absolument pas et que je rêvais de tester...

Il parait que nous pouvons trouver les produits Rituals à Paris mais je ne le savais pas et je n'ai donc pas eu l'occasion d'y aller. Ce sont des soins digne des instituts de beauté.
Les prix chez Lush étaient beaucoup moins chers alors j'ai craqué aussi...
Des articles détaillés - revues- arrivent très bientôt où je vais vous parler plus en détail de certains produits qui me plaisent vraiment beaucoup et qui valent le coup.

En attendant, je vous laisse regarder ma vidéo, et j'attend votre avis sur les produits
avec impatience?
Dites moi si vous les connaissez? si vous les adorez ou les détestez?
Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez ici.

Hâte de vous lire en commentaire.

3 commentaires:

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)