dimanche 25 mai 2014

Mes achats dans le magasin où tout est à petits prix...ACTION [Vidéo HAUL]

Coucou mes beautés
Aujourd'hui, je reviens avec un big HAUL dans ce magasin au nom bizarre...
C'est parti...ACTION...
Non je ne vais pas vous parler cinéma, mais d'un magasin comme La Fouir Fouille ou Baboo, sauf que c'est encore moins cher...
J'ai eu un vrai coup de cœur pour ce magasin où vous trouvez de tout, à tous petits prix!
Que trouve-t-on à ACTION?
- de la nourriture et des gourmandises,
- des outils pour le scrapbooking ou le cartonnage,
- des produits d'entretiens pour la maison,
- des outils pour bricoler,
- de la décoration de maison,
- des bougies,
- des sacs à main,
- des vêtements,
- des produits de beauté
dont certaines marques difficiles à trouver en France comme Herbal Essence,  Johnson's Baby Oil...
Allez je vous laisse regarder la vidéo avec tous mes achats...
Cliquez ici si la vidéo ne fonctionne pas.
Cette vidéo vous permettra de voir ce qu'on peut trouver à ACTION et de voir les prix imbattables.
Où trouvez le magasin ACTION près de chez vous?
Il y a de plus en plus de magasins ACTION en France, mais malheureusement certaines régions en ont peu. Rechercher en cliquant ici.
Retrouvez ici la vidéo de Kihouu dont je vous parle dans ma vidéo HAUL.
Alors les filles, connaissiez-vous ce magasin?
Si oui, qu'avez-vous acheté là-bas?
<3 Prenez soin de vous<3


6 commentaires:

  1. de supers achats pas de magasins action ici bien sur ... J'adore le lot de masking tape et les carnets entre autre ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Betty, dommage que ce magasin ne soit pas vers chez toi, mais si tu retourne à la frontière belge, à Menen, il y a le Kruidvat et un Action juste à coté... je te dis pas quand je vais en la bas c'est la razzia... Bisous

      Supprimer
  2. Hello! Je connaissais pas du tout mais du coups, je vais aller y faire un tour car j'ai vu qu'il y en avait pas trop loin de chez moi.....
    Bizz et merci pour le tuyau!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah suuuuper, ravie de te faire découvrir ;-) tu me diras si tu as trouvé ton bonheur... bises

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas ! Merci pour le bon plan ^^ Bises

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)