vendredi 23 mai 2014

5 coiffures faciles à faire: à vous d'en choisir une!!!

***Coucou les filles***
Voici un article tout nouveau sur mon blog avec des exemples de coiffures faciles à faire au quotidien, à base de tresses. Mais la particularité du jour, je vous propose de voter en mettant un commentaire pour la coiffure que vous préférez et dont vous voulez un tutoriel sur le blog, en vidéo ou en image. Chaque coiffure me donne un style particulier.
J'espère que ce nouveau type article vous plaira vraiment et que vous n'hésiterez pas à me donner votre avis et votre vote ^^ Une surprise vous attend en fin de l'article...
Je remercie du fond du cœur mon amie Yasmine, qui n'a pas hésité à faire toutes ces jolies coiffures.
Elle est super douée.

COIFFURE n°1: TRESSE - COURONNE
 pour un style raffiné, sérieux et printanier.
 Je trouve cette coiffure parfaite pour la saison, elle est très printanière, fraîche et apporte de la lumière à mon visage.  Elle dégage le cou, vus pouvez ainsi mettre de jolies boucles d'oreilles.

COIFFURE n°2: TRESSE collée sur le coté
pour un style sophistiqué, parfait pour une soirée d'anniversaire.
 Cette coiffure m'a tellement étonné, j'en étais super contente. Elle met en valeur mn visage, elle est classe et tellement raffinée. Je l'adooore c'est un vrai coup de cœur.

COIFFURE n°3: TRESSE épis de blé
pour un style plus recherché, puisque ce style de tresse est plus rare donc c'est un plus pour épater les ami(e)s.

 La tresse type épi de blé est assez étonnante, elle change de la tresse traditionnelle. Elle se fait à partir de 2 mèches et non 3 comme d'habitude.
COIFFURE n°4: 1 TRESSE crânienne, 2 techniques différentes (inversée ou non)
pour un style plus raffiné
 Ce type de nattes collées est assez connues, mais toujours difficile à faire seule pour certains comme moi. Mais j'adore le rendu. Elle dégage le visage et met en valeur mes yeux.
Mon amie Yasmine a fait 2 types de tresses collées: la première est une tresse inversée, on a l'impression qu'on m'a collé une natte sur la tête, une mèche les unes par dessous les autres. La deuxième tresse est faite normalement en passant chaque mèche les unes par dessus les autres.

COIFFURE n°5: 2 TRESSES crâniennes
pour un style plus "Street".

 Pour celle qui connaisse le film Save The Last Dance, l'actrice principale a exactement la même coiffure. Cette coiffure est pratique pour dormir ^^, j'ai pu la garder 2 jours, sans que rien ne bouge, à part quelques frisottis. Elle n'est pas fait pas sophistiquée, mais elle fait jeune.
Alors quel est votre coiffure préférée?
La n°1 la 2, la 3, la 4 ou la n°5?
Quelle est la coiffure dont vous voulez un tutoriel prochainement?
Hâte de connaître vos avis.
...SURPRISE...
Vos commentaires vous rajouteront 1 chance supplémentaire au concours qui arrive dimanche.
<3 Prenez soin de vous, bisous <3

55 commentaires:

  1. Jolies coiffures ! Ma préférée est la tresse couronne (coiffure n°1) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi la tresse numéro 5 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... ton vote est validé ;-) bises

      Supprimer
    2. Ahhh un homme sur mon blog, c'est top et pas n'importe quel homme...

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la n*2!! C'est super jolie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... pour ton commentaire, ton avis est important ;-)

      Supprimer
  4. La 3 est superbe!!! C'est ma préférée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... pour ton commentaire, ton avis est important ;-) Ton vote est pris en compte ;-) Bises

      Supprimer
  5. Je vote tresse crânienne ! Comment font celles qui arrivent à faire ces coiffures seules ? Me coiffer a toujours été mon fléau (d'où le fait, d'ailleurs que je ne sois jamais coiffée).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me le demande ... moi j'arrive à me faire quelques coiffures, mais elles ne sont pas aussi belles... Merci... pour ton commentaire, ton avis est important ;-) Ton vote est pris en compte ;-) Bises

      Supprimer
  6. Je vote pour la 2 vraiment canon toutes ces coiffures
    Bizz
    Aurore
    Www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... pour ton commentaire, ton avis est important ;-) Ton vote est pris en compte ;-) Bises

      Supprimer
  7. Canoooon ! C'est vraiment hyper joli, j'adore les tresses ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... ma belle Julie pour ton commentaire, tu n'as pas pu choisir ta préférée??? Bisous

      Supprimer
  8. Elles sont super ses coiffures! Bravo, je les choisis toutes elles donnent vraiment des styles diff! Suz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Suz... ravie que cet article te plaise ;-) gros bisous

      Supprimer
  9. Sympa toutes ces idées!
    Celle que je préfère c'est la tresse épi, seulement sur moi je n'arrive pas à la faire tenir, je ne suis vraiment pas douée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... pour ton commentaire, la tresse epi est super dure, je ne sais pas du tout la faire encore, il faut 2 mèches... c'est trop dur. Ton avis est important ;-) Ton vote est pris en compte ;-) Bises

      Supprimer
  10. Coucou ma Belle, tes coiffures sont toutes géniales... mais mes préférées sont la N°3 et la N°4! Mais je pense qu'avant tout il faut une magnifique crinière comme la tienne......:-)! Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir , moi j'aime bien la 2, la tresse colée sur le coté, malheureusement je ne sais pas les faire, et je voudrais en faire a ma fille
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah j'espère que je pourrais vite faire un tuto pour que ta fille ait de jolie tresse ;-) gros bisous

      Supprimer
  12. Hello! Perso, j'aime beaucoup la tresse de la coiffure 4!!! Je ne suis pas très douée côté coiffure et rêve de réussir à en faire une comme ça!!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir donner ton avis ;-)))) j'espère faire très vite un tuto ;-) Bises

      Supprimer
  13. Ouh là !! trop joli !! Tu gère le truc dis moi !! comme toi j'adore porter des tresses !! D'autant que mes cheveux ont bien poussé du coup je peux m'amuser un peu plus en faisant des trucs un peu comme toi, à la "Game au thrones" ;) Je kiffe bien la couronne ;) Bref, bonheur !! Pleins de gros bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu que tes cheveux avaient beaucoup poussé dans ta dernière vidéo ;-)) je fais ce tuto couronne bientôt j'espère ;-)) Gros bisous

      Supprimer
  14. J'aime beaucoup la coiffure numero 4 hihi bisou <3

    RépondreSupprimer
  15. J'adore la coiffure n°4, malheureusement j'ai les cheveux beaucoup trop fins pour que ça tienne!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah zuuut, tu as déjà testé les rajoute juste pour pouvoir te faire des nattes? Bisous ma belle

      Supprimer
  16. canooon les coiffure bisous <3

    RépondreSupprimer
  17. Je préfère la coiffure n°3 ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté ma belle, j'espère faire bientôt un tuto ;-)

      Supprimer
  18. Ma préferée est la coiffure est la n°3 elle est magnifique *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que celle ci te plaise. J'espère te faire un tuto très bientôt ;-)

      Supprimer
  19. J'adore la TRESSE - COURONNE et la TRESSE EPIS ;) j'ai déjà essayé la tresse épis mais ça a était la cata lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est difficile la tresse epi, seule, je n'y arrive pas non plus... Bises

      Supprimer
  20. bonsoir ohhh de très jolie coiffure ...
    ma préféré est la n°3 mais pas de cheveux assez long pour la refaire.

    bisous merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ravie que ces coiffures te plaisent ;-)) dommage pour tes cheveux, mais tu peux peut etre en faire d'autres ? Bises

      Supprimer
  21. je vote pour la coiffure 3, la tresse epi de blé, j'aimerais apprendre a la faire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah bon choix ;-)) j'espère te faire un tuto bientôt ;-))

      Supprimer
  22. Alors là chapeau!
    Elles sont vraiment belles tes tresses, ma préférée est la n°2. Quand je pense que j'ai déjà du mal à me faire une tresse toute simple ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Angélique ;-)) heureusement que ma copine était là pour me faire ces jolies coiffures, car seule c'est trop galère. Milles bisous

      Supprimer
  23. juste trop beau ce que tu as fait !!!!! <3

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup la coiffure n°3, mais je trouve qu'elle est trop serrer il faudrait la laisse plus louse ça serait plus jolie ☺ ( ce n'est que mon avis)
    Voilà Bisouxxxx ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  25. Ma préférée est la coiffure n°1 ( la tresse couronne ). Vivement ce tutoriel ! Bisou !! ♥

    RépondreSupprimer
  26. Ma préférée est la coiffure n°1 ( la tresse couronne ). Vivement ce tutoriel ! Bisou !! ♥

    RépondreSupprimer
  27. très joli, j'adore la dernière , elle a un coté très printanier, elle degage bien le visage puis elle a un coté très innocent, très petite fille. bisous

    RépondreSupprimer
  28. J'aime beaucoup le 2eme, elle te va super bien :)
    Sinon j'ai "essayé" sur moi et je trouve que la 4 avec une mèche me va le mieux ^^ (Osef...)

    Voilà bisous xoxo

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beaucoup la tresse numéro 2 ! :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)