vendredi 23 mai 2014

5 coiffures faciles à faire: à vous d'en choisir une!!!

***Coucou les filles***
 
Voici un article tout nouveau sur mon blog avec des exemples de coiffures faciles à faire au quotidien, à base de tresses. Mais la particularité du jour, je vous propose de voter en mettant un commentaire pour la coiffure que vous préférez et dont vous voulez un tutoriel sur le blog, en vidéo ou en image. Chaque coiffure me donne un style particulier.
 
J'espère que ce nouveau type article vous plaira vraiment et que vous n'hésiterez pas à me donner votre avis et votre vote ^^ Une surprise vous attend en fin de l'article...
Je remercie du fond du cœur mon amie Yasmine, qui n'a pas hésité à faire toutes ces jolies coiffures.
Elle est super douée.

COIFFURE n°1: TRESSE - COURONNE
 pour un style raffiné, sérieux et printanier.
 Je trouve cette coiffure parfaite pour la saison, elle est très printanière, fraîche et apporte de la lumière à mon visage.  Elle dégage le cou, vus pouvez ainsi mettre de jolies boucles d'oreilles.
 
COIFFURE n°2: TRESSE collée sur le coté
pour un style sophistiqué, parfait pour une soirée d'anniversaire.
 Cette coiffure m'a tellement étonné, j'en étais super contente. Elle met en valeur mn visage, elle est classe et tellement raffinée. Je l'adooore c'est un vrai coup de cœur.
 
COIFFURE n°3: TRESSE épis de blé
pour un style plus recherché, puisque ce style de tresse est plus rare donc c'est un plus pour épater les ami(e)s.

 La tresse type épi de blé est assez étonnante, elle change de la tresse traditionnelle. Elle se fait à partir de 2 mèches et non 3 comme d'habitude.
 
COIFFURE n°4: 1 TRESSE crânienne, 2 techniques différentes (inversée ou non)
pour un style plus raffiné
 Ce type de nattes collées est assez connues, mais toujours difficile à faire seule pour certains comme moi. Mais j'adore le rendu. Elle dégage le visage et met en valeur mes yeux.
Mon amie Yasmine a fait 2 types de tresses collées: la première est une tresse inversée, on a l'impression qu'on m'a collé une natte sur la tête, une mèche les unes par dessous les autres. La deuxième tresse est faite normalement en passant chaque mèche les unes par dessus les autres.
 
COIFFURE n°5: 2 TRESSES crâniennes
pour un style plus "Street".

 Pour celle qui connaisse le film Save The Last Dance, l'actrice principale a exactement la même coiffure. Cette coiffure est pratique pour dormir ^^, j'ai pu la garder 2 jours, sans que rien ne bouge, à part quelques frisottis. Elle n'est pas fait pas sophistiquée, mais elle fait jeune.
Alors quel est votre coiffure préférée?
La n°1 la 2, la 3, la 4 ou la n°5?
Quelle est la coiffure dont vous voulez un tutoriel prochainement?
 
Hâte de connaître vos avis.
...SURPRISE...
Vos commentaires vous rajouteront 1 chance supplémentaire au concours qui arrive dimanche.
<3 Prenez soin de vous, bisous <3