samedi 31 mai 2014

Enfin des Primark en France.... je les ai presque tous testés! [+HAUL]

Coucou à tous,
Telle une folle, je suis allée pendant ces 2 derniers mois dans presque TOUS les Primark français...
Vous vous dites: "elle est folle celle là"...
Mais il y en a que quelques un en France pour l'instant:
2 ont ouvert récemment en région parisienne tout près de chez moi (QUARTZ et O'PARINOR), un à Dijon et un à Marseille.
Un Primark va même ouvrir à Lille (à Euralille) très bientôt et un autre à Créteil dans le centre commercial Créteil Soleil.

J'ai pu aller dans chaque Primark (sauf celui de Dijon) et j'y ai trouvé à chaque fois mon bonheur... C'est horrible car on ne peut pas aller dans ce magasin et ne ressortir avec rien!
Impossible... je vous met au défi de réussir!!! Donc j'ai pleins d'achats à vous présenter...
 

Primark: vous connaissez? 
C'est LE magasin anglais par excellence alliant mode fashion et prix cassés.
Vous y trouvez des vêtements assez bon marché mais la qualité n'est pas trop mauvais de 2€ à 30€. Il y en a en plus, pour toute la famille, Homme, Femme et enfants. Que demandez de plus?
Mais ce n'est pas que ça. Ces magasins sont super grands, vous y trouvez aussi des bijoux tip top pour pas chers, des chaussures entre 8€ et 20€, des maillots de bain, des sous-vêtements & pyjamas, des accessoires pour la maison (déco, bougies...), des sac à main, des trousses de toilettes, des foulards et des produits de beauté comme du maquillage, du vernis...
Alors comme je vous le disais, j'ai pu aller dans chaque Primark farnçais et j'ai un gros coup de cœur pour celui de Marseille. Il est beaucoup plus grand que ceux de Paris car il est sur 2 étages et il est beaucoup mieux organisé. J'avoue, qu'il y avait moins de monde car la folie de l'ouverture était passée (il est ouvert depuis plus longtemps), donc c'était super agréable de s'y balader.

Mes achats chez Primark.
Retrouvez mes achats en vidéo ici... 
mais je n'ai pas pu résister... et je suis allée plusieurs fois chez Primark au mois d'avril et de mai...
Retrouvez aussi quelques photos ci-dessous avec mes derniers achats au Primark de Marseille.



J'ai testé cette petite palette de fards à paupière assez nude et je l'adoore, une revue arrive très bientôt pour celle qui sont intéressées.
 Bague en forme de nœud à 2€

Et vous? Ce magasin vous tente?
Qu'est ce qui vous ferez craquer chez Primark?
Quels rayons seraient incontournables?

N'oubliez pas de participer à mon concours sur ma chaine YT ici
https://www.youtube.com/watch?v=VCKGrQJihSs

13 commentaires:

  1. Coucou je viens de découvrir ton blog il es sympa comme tout !
    Je suis ancienne Bloggeuse mais jai tout perdu.. Donc je reviens avec un nouveau blog et j’espère vous faire plaisir !
    Hésite pas à venir t’abonner sur mon compte google/Hellocoton ( lien sur mon blog)
    je prépare un concours d’entrée donc au moins tu ne le louperas pas :D
    Pleins de doux bisous <3
    http://alissiamodebeaute.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial si tu es de retour sur la toi, je passerai te voir ;-)) Bises ma belle

      Supprimer
  2. Oh que oui, ce magasin me tente et même trop mais j'en ai pas près de chez moi :(

    RépondreSupprimer
  3. Il y en a également un à Dijon :) J'y suis allé Jeudi et je confirme impossible de ressortir sans acheter quelque chose :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii je ne savais pas pour Dijon, mais j'espère y aller aussi ;-))) Ahh tu es comme moi, impossible de résister!

      Supprimer
  4. super achats, la palette est super jolie
    je viens de voir ton concours, malheureusement je ne sais pas si je vais pouvoir te laisser un mail tousl es jours, dommage , un concours de fous, merci
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La palette est top pour son petit prix. Tu n'es pas obligé ma belle pour concours de laisser un commentaires cheque jour, c'est juste pour maximiser tes chances, ne t'inquiète pas. Bises

      Supprimer
  5. Le Primark dans le centre commercial Qwartz est vraiment bien ! En plus le centre est très joli, tout neuf et agréable quand il y a pas grand monde! Je vous recommande d'y aller! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'y suis allée, il est beau effectivement, mais j'ai une préférence pour celui d'O'Parinor <3 Bisous

      Supprimer
  6. Connaissez vous d autres magasins pas cher
    comme primark

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y en a pas beaucoup, mais aussi peu cher comme primark, je n'en connais pas! désolé

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)