samedi 10 mai 2014

Ma vie en images...sur instagram #4.

Coucou à tous
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous partager un peu mon quotidien à travers des petites photos: mes escapades culinaires, mes sorties en France, mes  achats et mes manucures.
Je vous les partage sur Instagram avec le pseudo Kreenmissboop, mais je sais que beaucoup d'entre vous n'ont pas cette application alors je ne vous oublie pas les filles.
Pour commencer, je vous propose de vous balader avec mon chéri et moi ;-) à travers nos petits weekend, à Paris, à Lille, en Belgique, à Londres et à Marseille.


Balade à travers le pays:
Le Pont des Arts à PARIS, le pont des amoureux... Oui je suis un mouton et nous avons scellé notre amour avec ce cadenas. C'est symbolique et romantique, non? Mais le cadre est magnifique, ahhh Paris, j'en suis amoureuse.
 Départ pour Londres
 

 Weekend en famille à Marseille et un petit passage à Cassis
Une nuit dans un bateau sur le Vieux Port

Passage à Menen en Belgique, où il y 2 de mes magasins favoris... Des hauls à venir!

Réservation pour New York, nous partirons pendant les 2 semaines de vacances de Noël 2014.
J'y suis allé, il y a 2 ans, mais j'ai hâte d'y retourner... C'est une photo qua j'avais prise en haut de l'Empire State Building.
Mes moments culinaires: j'adooore cuisiner et surtout pâtisser...
 Entre pop cakes et cupcakes, je me fais plaisir et je fais plaisir à mes élèves...
 Mon tout premier Carrot Cakes.
C'est drôlement bon ce gâteau, mais il fait aimer les épices (cannelle...)

 Quand je ne cuisine pas, je vais dans de bonnes pâtisseries...
Passage dans la Cupcakerie Parisienne de Chloé Saada. Une boutique rose girly, où l'on peut déguster des smoothies maison, de cupcakes onctueux, beaux et aux goûts surprenants.
J'ai enfin testé les fabuleux macarons de chez Pierre HERME: une tuerie, un délice.
Les mots ne sont pas assez forts pour vous décrire le croquant gourmand de cette patisserie. Rien à voir avec les macarons de chez Laduré qui ne sont pas à la hauteur d'Hermé.
J'ai testé aussi la pâtisserie Thoumieux du chef Jean François Piège (TOP CHEF) avec le fameux chou. Ensuite, j'ai découvert le chocolat chaud de chez Angelina, rue de Rivoli...miam!

Mes achats : mon péché mignon après la pâtisserie ce sont les cosmétiques...
Passage obligé chez Primark, il y en a 2 à coté de chez moi ;-)
 Mon chouchou de tous les temps... le Rebel de Mac offert par mon chéri.
Des cadeaux faits par des gens que j'apprécie vraiment et qui m'apprécie comme je suis!

Retrouvez aussi sur mon instagram des infos sur le blog, des nouveautés, des manucures...

 J'espère que ça vous a permis de me découvrir davantage et que ça vous a plu?
Vous voulez me découvrir davantage?? Courrez vous abonner ici ou ici.
Un profil Facebook a été crée ici pour discuter avec vous en étant amie.
J'ai hâte de vous découvrir aussi, alors n'hésitez pas à me donner vos pseudos Facebook ou Instagram et je viendrai vous rejoindre.
<3 Milles bisous & prenez soin de vous <3


4 commentaires:

  1. ah Paris!!! comme toi , amoureuse
    et new york mon reve!!!!
    sympa toutes ces photos
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Gordi on a les même gouts, les mêmes envie alors ;-)) ravie que les photos te plaisent. Bisous

      Supprimer
  2. C'est super ces photos, dommage que je n'ai pas instagram... bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dommage, alors je suis ravie de faire cette article pour que tu vois un peu mes photos :-) bisous

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)