jeudi 1 mai 2014

Comment sentir bon grâce à Soap & Glory! [code promo]

 ***Coucou les filles***
Je voulais absolument vous parler de ces 3 produits juste magiques. Lors de mon premier passage à Londres, je n'avais pas été convaincue pour certains produits de la marque Soap & Glory, je les trouvé trop fleuris. Ils sentaient trooooop forts le propre mélangé aux fleurs. Je n'avais pas accroché.
Mais lors de mon second passage à Londres, j'ai redécouvert des produits Soap & Glory, avec des odeurs beaucoup plus sucrés. J'ai tellement adoré qu'il fallait que je vous en parle.
3 tueries à croquer pour le corps...

Premier produit:
WHIPPED CLEAN, le gel douche en texture beurre (Shower Butter)
Ce gel douche a une texture de crème fouettée, qui sent divinement bon. C'est de la folie, j'en suis amoureuse! J'ai totalement craqué pour ce gel douche qui au passage est hyper hydratant. Il est composé à 25% d'huile et de beurre hydratant.

Il est composé de cacao velouté, de beurre de karité, de pépins de raisin, de huile de noix de macadamia. L'odeur est un mélange de pistache et de vanille...miam... C'est hyper gourmand!

Deuxième produit:
THE DAILY SMOOTH, le lait corporel Mist You Madlys (body butter)
Après la douche gourmande, je passe ce lait qui sent aussi très bon et qui est hyper hydratant.

Il est composé de cacao velouté, d'huile de graines de rose musquée. L'odeur est un mélange de bergamot, de cassis, de magnolia, de fraise, de vanille et de musc...une tuerie...

Troisième produit:
DARICH & FOAMOUS, le gel douche pour la douche & le bain (Body Wash)
Ce gel douche est a utilisé quotidiennement, sa une texture est moins crémeuse que les autres mais il sent aussi bon le sucré, la gourmandise. On a envie de se manger tout cru avec les produits Soap & Glory. Moi qui n'était pas fan de leur produit hyper fleuri, cette gamme de la marque est totalement différentes et je vous avoue que je suis folle.

Ce gel douche familiale, en flacon pompe, est composé de miel, de lait d'amandes. L'odeur est un mélange de cassonade, d'amande et d'avoine...mmmmmiam...
BILAN:
Cette marque propose des produits qui ont des packaging pratiques, girly et vintages.
Comment ne pas craquer?
En plus, elle propose des odeurs qui peuvent satisfaire toutes les femmes de ce monde: odeurs fleuries, sucrées, de propre... Vous ne pouvez que trouvez votre bonheur!
Attention à pouvoir sentir les odeurs ou lire le détail du descriptif, pour ne pas être déçue par l'odeur.
Soap & Glory est une marque est idéale pour faire de jolis cadeaux à une amie.
Une marque à découvrir sur leur site officiel mais qui ne livre pas en France!
Où trouver cette marque à part à Londres?
C'est vrai qu'il est impossible de la trouver en France...sniiiif... Vous pouvez en trouvez à Londres, en Allemagne au USA...
Mais certains sites web ont compris, que les françaises avaient envie de tester ces super produits.
Vous pouvez donc les trouvez sur:
(cliquez et vous tomberez directement sur les produits Soap & Glory)
V-inc
bénéficiez de -10% avec le code promo VNrxUBM8Dg1zQCy
bénéficiez de -15% avec le code promo BRITISH15
Alors cette marque vous tente?
êtes vous plutôt "odeur fleurie", "odeur sucrée" ou "odeur de propre"?


4 commentaires:

  1. Ils font envie ces produits leur packaging sont top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh les packaging m'ont fait craquer mais les odeurs encore plus.... Tu m'en diras des nouvelles si tu testes ma belle ;-)

      Supprimer
  2. Le packaging est très girly il donne envie d'acheter! Je ne connais malheureusement pas ces produits, mais à tester pourquoi pas :) Ca me donne des idées quand j'irai à Londres prochainement!

    Merci pour le filon en tout cas !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah si tu vas à Londres Joanna, tu me diras ce que tu t'es acheté surtout ... Si tu craques pour cette marque, ça sera à cause de moi ;-) tu me pardonnes??? mais tu m'en diras des nouvelles! Bises

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)