mardi 8 avril 2014

HAUL - Mes achats "maquillage" à petits prix chez Cookie's Make Up.

***Coucou les filles***
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mes achats "maquillage & vernis" à tout petits prix de la marque Golden Rose, achetés dans la petite et jolie boutique Cookie's Make Up à Paris.
Les YouTubeuses Sandrea26France et Emmymakeuppro en parlaient dans leurs vidéos. Comme un petit mouton je n'ai pas résisté et je me suis lancée à corps perdu dans ce petit magasin tout choupinou avec sa belle coiffeuse dans la vitrine. Elle est super bien rangées, honnêtement vous n'avez pas besoin de vous prendre la tête à chercher quelques choses, c'est super bien organisé.
Bien sûr, cette jolie boutique n'est pas très loin de chez moi
et j'en ai donc profiter pour passer dans le quartier.
J'y ai découvert un super bon restaurant mauricien et un Gilbert Jeune avec des promotions de fou.
Je vous montre en vidéo mon petit butin dans la boutique. J'ai adoré le large choix de rouge à lèvres et j'ai eu un réel coup de cœur pour les vernis matte.
Bon visionnage
Les filles, votre avis m'intéresse:
Sur quels produits souhaitez vous une revue?
Avez-vous déjà testé la marque Golden Rose?

3 commentaires:

  1. super cette boutique dommage qu'elle n'existe pas en province. J'ai hate de voir une photo du vernis mat.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, il y a une photo du vernis matte sur mes ongles dans la video ;-) et si des produits t'intéressent tu peux les acheter en ligne sans aller sur Paris hihi sur le site http://www.cookiesmakeup.com/

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)