mardi 18 mars 2014

Mes favoris du moment.

 En ce moment, j'ai 9 coups de cœur, 9 produits phares que j'utilise TOUS les jours.
Oui oui de véritables chouchous.
Je voulais absolument vous en parler car ce sont des indispensables pour moi chaque matin.
 1- Ma crème hydratante AURIEGE est une crème avec de l'anti-âge pour les première rides.
Elle est vraiment bien, elle rend la peau douce et ferme. J'utilise depuis plus de 2 ans les crèmes préventives de chez Auriège, je les adore vraiment, elles sont efficaces et elles ont une fonction particulière selon la saison. La marque Auriège adapte les actifs de la crème selon la saison et donc selon les besoins de la peau. En hiver, la crème est hyper hydratante pour lutter contre le froid, elle est aussi vitaminé. En été, la crème est composée d'actif qui vont la protéger des rayons du soleil.

Ce que j'adore aussi dans cette crème, c'est son packaging super pratique et hygiénique puisque que c'est un flacon pompe à air pulsé: plus besoin de mettre ces doigts dans le pot et plus de gaspillage de produit au fond du tube.
2- Mon parfum du moment La Petite Robe Noir de GUERLAIN. Cadeau de mon mari, ce parfum est un véritable bonheur à utiliser chaque jour. Impossible de vous parler de l'odeur, aller le sentir en boutique, fleuri et en même temps sucré, difficile à décrire.


3-Le Rouge à Lèvres REVLON Just Bitten Kissable, teinte 020 Passionnée, un baume à lèvre mentholé et en même temps rouge à lèvre rose fushia. C'est une tuerie, il est super pigmenté, tient vraiment pas mal sur les lèvres et ce goût mentholé qui rappelle les baumes Carmex. J'ai hâte d'acheter d'autres couleurs!

4- La base à paupière E.L.F. est une assez bonne base à 1€, ça ne vaut pas la base Urban Decay, mais pour 1€, elle est efficace, elle permet de fixer le fard à paupière et de le tenir toute la journée.
5- L'enlumineur Mary Lou Manizer de chez THE BALM: un enlumineur juste magnifique, hyper pigmenté avec ce doré, mais il faut y aller doucement lors de l'application. Le packaging est sublime avec son coté rétro, mais l'enlumineur s'est fêlé après quelques semaines d'utilisation, alors je ne sais pas si à cause des chocs lors d'un voyage ou quoi mais bon. De toute façon, vous avez de quoi l'utiliser toute une vie.
6- Le blush Hot Mama de chez THE BALM: est un rose gold parfait tel le fameux Orgasm de NARS. Il est hyper pigmenté aussi et va me durer toute une vie, comme l'enlumineur.

7- Le mascara coréen CARMELA, en 2 parties, va donner du volume et de la longueur à vos cils. Reçu dans un swap (vidéo ici), j'ai pu le tester et l'adopter direct. Un mascara basique (le plus grand) qui allonge les cils. Le deuxième étui est un bâtonnet avec de la fibre enroulé, à mettre par dessus le mascara. Il donne un maxi volume à vos cils. Le DUO parfait je trouve pour allier volume et longueur. Il ressemble au Betten than false lashes de Too Faced.
9- La palette The Leopard de chez FAMOUS X que j'ai acheté récemment sur Famous Make Up (mon haul ici). Elle est hyper pigmentée mais poudreuse, digne d'une palette Urban Decay. La palette est parfaite pour une utilisation quotidienne: ton rosé-bordeau, ton doré-cuivré, ton gris-taupe.  Pour 5€, c'est la meilleure affaire que j'ai faite. Il existe 3 palettes en tout. 
 9- La Vice Palette 2 d'Urban Decay: acheté 30€ à Amandine, une fille super, qui a une chaîne Youtube "Mandys Bulle". Je suis ravie de cette affaire. J'ai beaucoup utilisé le noir pailleté et le fard à paupière argenté. Les fards à paupières sont pigmentés et poudreux mais les couleurs sont intenses. Je ne l'utilise pas tous les jours, contrairement à la palette Famous X.

Voilà mes 9 petits bonheurs du moment...
et vous?
quels sont vos favoris en ce moment?

8 commentaires:

  1. je suis bien tentée par le mascara correen!
    sympa tous ces favoris
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est génial, il a été acheté sur le site http://www.lasalledebaind-eden.com/
      Ravie que mes favoris te plaisent. Bises ;-)

      Supprimer
  2. Sympa tes favoris du moment. Je me suis aussi acheté le mascara, j'ai hâte de le recevoir pour tester tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu t'es acheté le même mascara ;-))) génial, j'ai hâte de connaître ton avis sur ce produit. Moi je l'adooore. Bisous ma belle

      Supprimer
  3. J'adore les packages The balm mais je n'ai pas encore craqué.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii les packages The Balm sont top. Si tu craques, tu ne le regretteras pas! Les produits sont super pigmentés. Bises Ciloucr

      Supprimer
  4. Bonjour,

    Il me semble que l'on avait déjà échangé sur Instagram, je suis Stéphanie du blog Marie-Juliette et conseillère beauté chez Auriège : ).

    Les crèmes préventives, qui fonctionnent sur la chronobiologie sont vraiment top : ).

    Belle journée,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis conseillère pour la marque Auriège (N° de conseillère: 413579) et j'adooore aussi ces crèmes préventives ;-) Elles sont hyper hydratantes, retendent bien la peau et sont adaptées à chaque saison. C'est un TOP chaque moiiis. Bises

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)