jeudi 20 mars 2014

Une lotion verte.... mais... magique pour retendre la peau!

Fini la peau desséchée, la peau flagaga... et bienvenue la peau douce, saine et retendue.
Ne vous fier pas à sa couleur verte qui peur surprendre, cette lotion est magique...
 
Grâce à cette lotion, ma peau a retrouvé son éclat naturel. Je l'utilise chaque soir après m'être démaquiller, j'adooore, elle rafraîchit et raffermie en même temps.
Mais je vous en parle plus en détail plus bas...


Auriège est une marque que j'affectionne beaucoup, ce sont produits fabriqués en France et de plus en plus de produits sans parabènes. La marque est spécialisée pour les produits anti-âge, les produits soin du corps, les masques et les gommages pour le visage et elle propose même du maquillage. Je travaille pour la marque depuis 2 ans maintenant comme conseillère de beauté.
Ce que dit la marque sur le lift lotion:
"Un spray de fraîcheur pour une peau lisse et vivifiée.

Ses gouttelettes vivifiantes gorgées d'hamamélis et de gentiane resserrent les tissus et activent la micro-circulation, pour une meilleure irrigation des couches superficielles de la peau. La Lift Lotion régule l’hydratation de l’épiderme, stimule et tonifie les tissus. Grâce à son action contre le relâchement cutané, votre peau devient plus lisse et ferme."
 
Ce que je pense de la lotion: efficacité?
Comme vous avez pu le lire dans le début, j'ai été conquise par ce produit. Ce n'est pas la couleur verdâtre qui m'a fait craqué mais son odeur et son efficacité.
 
Après utilisation, il rend la peau fraîche, elle est bien nettoyer et retendue. J'utilise la lift lotion chaque soir, et c'est mon petit bonheur du soir, mis à part retrouver mon mari au lit.
Il n'aime pas l'odeur de la lotion, trooop "jungle" pour lui. c'est vrai que c'est une odeur de plantes. Mais moi, j'adooore, c'est tellement frais, pure.
 
Comme toujours, j'aime beaucoup les flacons pompes de chez Auriège.
C'est pratique et permet un bon dosage.
Après plus d'un mois d'utilisation, ma bouteille de lift lotion s'est vidée de moitié. Ca descend vite mais j'avoue, j'en abuse un peu sur le coton.
Par dessus la lift lotion je passe ma crème hydratante préventive (anti-âge pour premières rides) de la même marque et au dodo.
Je vous parle de cette crème dans mon dernier article où je vous présente mes petits favoris du moment ici.
 
Vous avez l'impression que je vous fais un max de pub pour Auriège, mais ce sont réellement 2 produits que j'apprécie vraiment.
 
Essayer cette lift lotion, c'est l'adopter.
De votre coté, avez vous une lotion préférée?
 
 
Retrouvez les produits AURIEGE sur leur site web
N° de conseillère: 413579
mais pour toute commande ou pour tester, contactez moi sans soucis par mail (kreenmissboop@gmail.com) et je pourrais vous permettre d'avoir des échantillons et produits gratuits ;-)
 
Prix de la Lift Lotion: 22€ sauf lors de promotions ou d'achat de programme beauté
(eau micellaire + lotion + crème = au choix selon son type de peau)
Pour celles que ça intéresse, voici la composition de la Lift Lotion:
AQUA (WATER), PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, BUTYLENE GLYCOL, GLYCERINE, GENTIANA LUTEA EXTRACT (GENTIAN EXTRACT), HAMAMELIS VIRGINIANA (WITCH HAZEL EXTRACT), PARFUM (FRAGRANCE), SODIUM METHYLPARABEN, METHENAMINE, PVP, SODIUM CITRATE, PANTHENOL, CINNAMYL ALCOHOL, CITRAL, CITRONELLOL, COUMARIN, LIMONENE, LINALOOL, GERANIOL, HEXYL CINNAMAL, ISOEUGENOL, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, HYDROXYISOHEXYL 3-CYCLOHEXENE CARBOXALDEHYDE, SORBIC ACID, CI 19140 (YELLOW 5), CI 42090 (BLUE 1),