mercredi 19 février 2014

Ma routine soin pour se démaquiller en douceur.

***Coucou à toutes***
J'espère que vous aller bien? Je voulais aujourd'hui vous parler des produits que j'utilise en ce moment lors de la routine du soir, pour me démaquiller en douceur et ainsi continuer à avoir un peau douce, nettoyer et hydrater.
Etape n°1 et 2:
Chaque soir, je me démaquille d'abord les yeux avec la gelée démaquillante de DIADERMINE que j'ai eu à Noël dans mon SWAP avec ma cousine Elodie (retrouvez-le swap ici).
 
Une grosse pression de cette gelée sur ma lingette réutilisables de chez Emma. Je vous en avais parler ici lorsque j'avais acheté le lot de lingettes. Elles sont toujours efficace mais je n'aime pas trop la texture de la lingette au fur et à mesure des lavages en machine, elles deviennent rugueuses. C'est pas hyper hyper doux mais bon.
 
Je nettoie donc en premier mes yeux en posant d'abord la gelée sur chaque œil et ensuite je tapote pour enlever le mascara, le crayon, les fards à paupière.  
 
Etape n°3:
Quand le plus gros sur les yeux est parti, je passe à l'eau démaquillant de DIADERMINE pour nettoyer le reste de ma peau et enlever mon fond de teint. Cette eau micellaire est fraîche, je l'aimais beaucoup mais je m'en lasse à force de l'utiliser depuis plus de 6 mois.
 
Elle n'a pas d'odeur particulière, elle nettoie bien et n'irrite pas la peau. Et ça c'est le plus important pour moi car je suis sujette aux rougeurs au niveau des pommettes.
Etape n°4:
Ensuite, je me nettoie la peau avec ce gel nettoyant londonien PURITY. Il me rend la peau toute douce et la nettoie en profondeur. Il est difficile à trouver à Londres mais grâce à mon amie Miréla, je l'ai découvert et j'en suis plus que ravie.
 
Ce gel nettoyant a une texture onctueuse, comme du lait, il rend instantanément la peau toute douce après le rinçage.
 
Etape n°5:
Ensuite j'asperge mon visage (attention avec les yeux fermés)  avec l'eau de beauté de CAUDALIE. Cette étape est primordiale le soir pour avoir un teint éclatant avec zéro boutons.
 
A base d'huiles essentielles, il favorise la pénétration de votre crème du soir.
Eh ouii se mettre des huiles essentiels avant un masque ou avant une crème du soir, multiplie par 10 l'efficacité du produit. Je vous assure, tester vous allez adorer!
 
Etape n°6:
Etape finale: hydratation!!! Le soir c'est une étape à ne pas oublier puisque c'est pendant la nuit que votre peau se régénère et s'hydrate un max.
J'utilise ma crème préventive hydratante d'AURIEGE. Je l'adore car elle hydrate très bien. Elle rebooste et retend ma peau qui est devenu un peu flagada avec mes 37 kg en moins. Pour les personnes qui souhaitent débuter doucement les crèmes anti-âge, cette crème est top.
 
Et vous, quels sont les produits magiques que vous utilisez pour vous démaquiller?
Partagez vos coups de cœur! ça sera peut être de futur achat!
 
<3 bisous<3 Prenez soin de vous ^^