mardi 18 février 2014

SWAAAAP de Noël n°2 ;)

 Premier SWAP de Noël avec Elodie:
Budget 70€
***Coucou à tous***
Après j'arrête avec les SWAP.... C'est le deuxième SWAP de Noël (en retard ^^), que j'ai fait avec ma cousine chérie d'amour. Et il fallait bien que je vous en parle quand on sait que dans ce SWAP j'ai obtenu des produits TOP dont la NAKED 3 d'Urban Decay! Le BONHEUR quoi.
Elle m'a mis tout plein de petits cadeaux dans une jolie boite avec la célèbre américaine Audrey Hepburn, trop classe. A l'intérieur, j'ai découvert pleins de cochonneries à manger: miam...
 
Vous voulez savoir ce que j'ai reçu comme cadeaux de Noël/Swap... C'est parti...


 Mes 2 premiers cadeaux sont des bijoux, qui nous ont rappelé notre petit tour à Londres où nous avions dépensé pas mal de sous chez Primark et Boots.
Collier et bracelet aux motifs londonien sont très choupiiii, elle les a acheté chez Claire's!
 
 Ma cousine Elodie adore cette marque et moi aussi ;-) NUXE. J'adore la crème pour les mains Rêve de Miel, alors je suis ravie de compléter ma gamme Nuxe avec le baume à lèvres. L'odeur est gourmande et douce en même temps, je l'adooore. Je le met chaque soir.
Elle a complété la gamme NUXE avec la trousse où il y a 5 produits miniatures.
J'adore ce style de cadeau, ça permet de faire découvrir des produits.
Comme je le disais pour le baume à lèvres, cette gamme est top.
On retrouve dans cette jolie trouve:
- une eau démaquillante micellaire
- un fluide rechargeur jeunesse et lumière
- une huile prodigieuse
(je l'ai eu en full size par mon mari avec le parfum: une tuerie)
- une crème main et ongles (je l'avais déjà mais le format est pratique)
- un gel douche fondant.
 J'ai découvert aussi ce super parfum ADIDAS, super frais. Il sera parfait pour cet été. L'odeur est fraiche et légèrement sucrer.
Le cadeau suivant est le démaquillant sous forme de gelée de chez DIADERMINE. Ma cousine savait que j'aimais beaucoup l'eau démaquillante de la même marque;-) Elle a bien fait de me faire découvrir cette texture car je ne l'avais pas vu au magasin. A présent, je l'utilise dans ma routine soin du visage- démaquillage (article à venir). Je l'aime bien, sa texture est super pratique car elle ne coule pas partout sur le coton. Mais il faut tout de même une bonne quantité pour pouvoir se démaquiller correctement les yeux.
Ce petit cadeau est un petit accessoire pour maîtriser ma tignasse ^^
Le SAINT GRALE est le dernier cadeau. Ma cousine a été folle et m'a offert la fameuse Naked 3 (elle l'a acheté le jour de sa sortie).
J'étais super heureuse de découvrir ce bijou made in URBAN DECAY.
Ces couleurs rosés sont douces. Les fards sont hyper pigmentés mais légèrement poudreux.
Je l'adooore. Les make up sont frais et discret grâce à elle.
BILAN: mon Swap avec ma jolie cousine était top, elle m'a trop gâté.
Comme vous pouvez le lire j'adoore les SWAP, j'adoore découvrir de nouveaux produits.

Ma cousine a été aussi été très gâté, regardez son petit sourire lorsqu'elle déballe ses cadeaux ;-)

J'ai oublié de prendre une photo de son SWAP, j'ai totalement oublié, elle a eu une bague en argent, l'huile prodigieuse de chez Nuxe avec le parfum, un gel douche Parashop, le livre de recette de cupcakes de Chloé.S. un dissolvant, un brume Sampar, des vernis et des rouges à lèvres Kiko... 
 

Que pensez-vous de ce SWAP? Connaissez-vous certains produits?

J'attends vos avis les filles... Prenez soin de vous surtout.

2 commentaires:

  1. Super Swap, hummm la naked 3!!! Je la veux aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii la naked 3 est juste magnifique et tellement bien!

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)