samedi 25 janvier 2014

Dans ma boite aux lettres...

Coucou les filles

Aujourd'hui je suis ravie de vous présenter un petit colis reçu dans ma boite aux lettres grâce à un concours gagné sur le blog de la jolie Betty du Betty Beauty Blog (bloggeuse et nail addict que j'adooore beaucoup depuis les début de mon arrivée sur la bloggosphère). J'ai été super ravie et super surprise de remporter ce joli lot made in London.
Le colis était vraiment bien préparé, les produits protégés comme il le faut et un mot doux m'attendait dernière la carte de visite.
 
Dans le colis, il y a 6 produits... magiques....made in London!

Comment ne pas être aux anges avec ces 2 petits étages de cadeaux?
J'étais vraiment ravie de pouvoir tester de nouveaux produits et super ravie de gagner des produits anglais, surtout l crème pour les mains Soap & Glory. J'avais acheté quelques produits de la marque lors de mon passage à Londres ICI mais j'avais totalement raté mon coup on prenant le shampoing au lieu de la crème pour les main (le boulet ^^). Je l'ai testé et l'odeur est assez spécial, je ne kiffe pas plus que cela! Je sais que beaucoup de personnes l'adoooorent mais pas moi, je vais utiliser la crème sans soucis mais je ne suis pas plus fan que ça!
Le baume Carmex est une valeur sûr, moi j'adoore surtout les baumes en forme de tube (plus hygiènique que le pot). J'en avais acheté lors de ma semaine à New York.
 
La petite bougie (votive) Yankee Candle est à la pomme et aux aiguilles de pin. C'est une super bougie, je l'avais acheté lors de mon passage à Londres aussi et je l'adooore. C'est une odeur de saison je trouve. Elle est déjà en train de brûler dans mon salon ^^
Le coffret Pretty Patisserie Parisian Pampering est juste trop girly avec ces couleurs toutes mimi (je sais je suis gaga) mais le pire c'est que l'odeur est une tuerie.
Le gel douche et le beurre sentent bon la crème de citron meringué. J'adooooooooooooooooore, je suis folllllle. Je fais que de la sniffer lol.
 
Il y avait aussi un savon a la vanille de la marque Beautycology. Je ne l'ai pas encore testé, mais le packaging est trop mimi et très "fête de Noël" avec le bonhomme de pain d'épices.
 Pour finir, elle m'a mis une crème scientillante de la marque Topicrem. Je n'ai jamais testé ;-)
 
Comment vous dire que Betty m'a trop gâté. Son blog est déjà une mine d'or, je l'aime beaucoup, elle a même décidé de faire des vidéos depuis quelques temps (le kiff de plus).
<3C'est une personne formidable <3
Si vous ne l'a connaissez pas, allez lui faire un coucou, voici les liens:

Et vous, quels sont vos derniers colis reçus? commande perso? cadeau?

Milles Bisous...
N'oubliez un super concours plus bas... une brume Victoria's Secret à gagner!