jeudi 6 février 2014

Première Vidéo Youtube, je me lance!

***Coucou à tous***


 MA première vidéo Youtube est enfin là, petite présentation du blog et de la future chaine YouTube.
Nouveau défi, je me lance dans des petites vidéos en complément de mes articles sur le blog.

Cette présentation est assez simple, faite à partir d'images de mon blog.
Mais je voulais me présenter en partant sur de bonnes bases.

 Dites moi ce que vous en pensez surtout???
Bonnes ou mauvaises idées, je ne sais pas?? Mais j'en avais envie et on me l'avait pas mal réclamer!
J'ai absolument besoin de votre avis car j'ai drôlement hésité avant de me lancer. 

La vidéo vous a plu?
Pensez à liker et à vous abonner!
<3Prenez soin de vous surtout les beautés <3
Si la vidéo ne marche pas, voici le lien direct: http://youtu.be/q4c4LIKaG4Y
Prochaine vidéo: un SWAAAAP avec Amélie alias Clochette Nail Art.

5 commentaires:

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)