jeudi 23 janvier 2014

J'ai osé passé commande sur Famous X MakeUp et Fragrance Direct [bon plan]

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je souhaite  vous parler de mes deux commandes du début du mois de janvier sur des sites internet anglais. Le site FAMOUS MAKEUP permet de commander du maquillage de sa propre marque (Famous X), il est vraiment pas cher et les packaging sont trop choux. Retrouvez les fameux dupe des Shimmer Brick de la marque Bobbi Brown (photos plus bas ;-).
Le deuxième site FRAGRANCE DIRECT permet d'acheter des produits de différentes marques (Essie, Calvin Klein, OPI, Maybelline, UNE, Elisabeth Arden, Max Factor, Bourjois...) à des prix dérisoires, il y a même des parfums de grandes marques jusqu'à moins 70%.
Alors si vous souhaitez faire des économies et découvrir de nouveaux produits make up.
Si vous souhaitez voir mes achats ^^ Continuez votre lecture...


Parlons paperasse: attente de la commande? frais de port/de douanes? etc
Les deux sites sont en anglais mais ils sont super faciles d'utilisations. Il y a des catégories très claires (catégorie MAKE UP), ils sont très simples, ne stressez vraiment pas face à la barrière de la langue.
Pour le site Famous Makeup vous pouvez obtenir les prix en € en cliquant en haut de la page sur le signe €.
Le temps d'attente de chaque colis est d'environ 15 jours. Les produits sont très bien enveloppés, surtout sur le site Famous Makeup où chaque produit est enveloppé avec du papier à bulle, alors que sur le site Fragrance direct, il y a juste un pochon gonflé en dessous et au dessus des produits mis en vrac (voir photos). Je n'ai eu aucune casse mais bon le site aurait pu faire mieux ;-)

                        FRAGRANCE DIRECT                                   FAMOUS MAKEUP     
 
Je n'ai eu aucuns frais de douanes, donc ça s'était bonheur. Beaucoup de youtubeuses ont commandé aussi sur ces sites et n 'ont eu aucunes frais de douanes.
Les frais d'envoi vers la France sont souvent gratuits après 20 ou 25€ d'achat.
Promotions: En ce moment sur Famous Makeup, les prix de certains produits sont divisés par 2. Mais ce n'est pas le cas tout au long de l'année. Sur le site fragrance direct, les offres sont tout au long de l'année, il faut aller surfer de temps en temps pour repérer les bonnes affaires et les produits qui vous plaisent. Ils partent en revanche assez rapidement, les stocks sont limités.
Commande Fragrance Direct:
Je vous avoue que je ne me suis pas ruinée, j'ai dû en avoir pour 30€ environ, frais de port gratuit.
J'ai acheté beaucoup beaucoup de rouges à lèvres, des vernis un kabuki et des déodorant.
Je commence par les 2 vernis Essie à 2,50€ oui oui c'est tout mais il n'y avait qu'une couleur, j'en ai acheté un pour moi que j'utiliserai au printemps et cet été. L'autre sera à offrir.
Ensuite j'ai commandé 2 déo Sex and The City à 2,50€ aussi, il sent très bon.
J'ai voulu testé aussi la marque W7 (marque anglais pas cher) avec leur Kabuki trop mignon, il m'a couté 2 ou 3€.
Ensuite, je me suis lâché sur les rouges à lèvres. Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, je suis accro surtout quand ils ne sont pas cher!
Les 4 rouges à lèvres Calvin Klein étaient à environ 4€ pièce. C'est crazy non!! Je ne les ai pas encore testé mais je vous en dirais des nouvelles. JE vous en ferai surement une revue très bientôt ;-)
Les rouges à lèvres Maybelline, les fameuses couleur POP Colour Sensational popstick, qui sont un peu comme des brillants à lèvres avec une super odeur fruité, miam 8-). Ils ne coutaient que 2,50€.
 Encore des rouges à lèvres à 2€ de la marque Technic.
 Commande Famous X / Famous Makeup:
Ma seconde commande sur ce site était lié aux fameux shimmer brick (dupes de ceux de Bobbi Brown), je les trouve magnifique et ils sont juste géniaux! Ils étaientt à 4€ pièce, comment vous dire que c'était prsque donné!
Sachant que les produits sont à moitié prix, je n'ai pas hésité à acheter la fameuse palette Léopard, je n'aime pas spécialement le léopard mais il parait que cette palette est super pigmentée et c'est VRAI. Elle couté 6€. Une revue et un maquillage arrive bientôt sur le blog.
Ensuite, j'ai encore craqué sur des rouges à lèvres Famous X à 3€ pièces et je les trouve sublimes. J'adore le packaging et surtout le capuchon qui s'ouvre en hat avec un petit réservoir de rouge à lèvres et un tout petit miroir. Il y en avait 5 et je les ai pris, les couleurs sont magnifiques et ce sont des couleurs basiques à avoir dans sa "Rougeathèque" lol enfin dans sa collection de RAL.
J'ai fini par acheté cette petite palette 5 fards à paupières à 3€ comporté les couleur parfaite pour l'hiver je trouve!
 

Alors ces 2 sites de make up pas cher vous tentent les filles?

Dites moi ce qui ferai succomber parmi mes achats?

***Peut être qu'un ou plusieurs de ces produits seront dans le futur concours (on fête les 1 an du blog). Vous en retrouverez dans la Beauty BOX Plus Size ;-)***

12 commentaires:

  1. très sympa ce haul ! je commande régulièrement sur Fragrance Direct mais j'ai pas essayé Famous si tu as l'occas essaie le site Vivo aussi il est top !
    lanantaize.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseil Famous Makeup, produits pas cher et c'est juste top! Famous Makeup et Vivo sont partenaire je crois, si je ne te dis pas de bêtises ;-) Je vais aller y faire un tour ;-)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou,
    J'aime bien le shimmer brick, le packaging est trop génial !
    Super revue :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Amelie c'est top si la revue te plait. Effectivement le shimmer brick est à tomber par terre!

      Supprimer
  3. J'ai déjà commande sur fragrance direct des blushes Dainty doll, ils sont géniaux! je regrette de ne pas avoir tout pris^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je l'ai ai loupé de peu!! c'est fameux blush sniif!

      Supprimer
  4. J'adore tout ces rouges a lèvres la ! :O

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UNE TUERIE ces commandes !! Bon je sais que j'ai pas le droit d'y passer commande pour le moment mais je te cache pas que c'est TROP grave tentant !!! Tout les ral sont magnifiques !! Et le blush !! Suis en mode Hallu derrière le pc !!MDr !! Ca donne envie ..... Pleins de gros bisous et trop hâte de voir les revue prévues sur tout ça !! hihiihhi Gros bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. génial, je t'ai fait découvrir des produits, de nouveaux sites où commander hihi je suis ravie! Et ouf je t'en ai mis dans ton swap pour que tu découvres toi aussi. Milles bisous

      Supprimer
  6. Super commande! ces deux sites ont l'air super tentant! La palette a l'air sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces 2 sites sont des tueries Marie-Agnès! J'utilise la palette tous les jours, elle est hyper pigmentée mais un peu poudreuse! JE l'adoooore!

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)