lundi 23 décembre 2013

Ma vie en Images #2

Coucou à tous,
J'instagramme de plus en plus ma vie depuis que j'ai mon IPhone 5C, j'avais très envie de vous partager tous ces bons moments que je passe et de vous en dire plus en images! Je vous ai fait mon premier article "Ma vie en image #1" ici.
J'ai commencé à diffuser des photographies sur Instagram (@kreenmissboop) depuis déjà 2 ans mais je n'en mettais pas beaucoup! Maintenant j'aime de plus en plus y mettre des petites photos de moi, de mes chouchous, de mes découvertes culinaires...
Je commence par mon Beau Sapin! Il n'est pas sublime en blanc, argenté et violet ;) ça sent Noël arrivé!! Enfin plus que 2 jours à attendre! YESSSS.
J'ai hâte d'ouvrir les cadeaux de mon mari posé sous le sapin!

Lors du dernier jour de classe vendredi 20 décembre, mes élèves ont rempli le tableau de mots doux! Ils ne sont pas choux ;-) J'ai été aussi super gâté avec pleins de cadeaux dont des chocolats et des gels douche Yves Rocher à la Pistache, à la framboise... Pour les remercier et fêter la fin d'année 2013, je leur ai fait de bons cookies maison ;-) MIAM...
Enfin j'en ai gardé quelqu'un pour moi, je n'ai pas pu résisté! Croooc...

Puis le samedi 21 décembre, j'ai passé une journée à Liège en Belgique, pour faire du shopping avec mon chéri, sa maman et son petit frère. Une journée fabuleuse, où nous avons pu voir le marché de Noël de Liège et faire un tour dans le grand centre commercial MEDIACITE.
Il y avait un Primark, un D.I. (parfumerie belge où vous trouvez les produits The Balm) et un Delhaize (magasin de nourriture... où vous trouvez aussi les cosmétiques de la marque Cover Girl).
Je suis revenu les bras chargés!
A Delhaize, ma belle-mère m'a acheté une sublime tasse avec son petit gilet aux couleurs de Noël et sa cuillère en forme de cœur ;)


Petite visite de l'Opéra Garnier à Paris, avant d'aller aux galeries Lafayette. Comment vous dire que c'était fabuleux!  Nous étions bercer dans un univers ancien mais luxueux, réservé auparavant à une élite. Cet endroit est juste magnifique! J'ai hâte d'aller voir un ballet là-bas!

Instant CUISINE: avec la fabrication de beau samoussa maison et de petitex gourmandises pour accompagner le café ou le thé (noisettes, guimauves et nougat enrobés de chocolat)

 Petit concert dans ma ville de la chanteuse Canadienne Kellylee Evans, que j'ai rencontré, il y a quelques années au Canada, et qui ne cesse de m'épater. Elle fait son petit bonhomme de chemin, en parcourant le monde et effectue pas mal de concert sur Paris et sa banlieue. Elle a une voix de fou! Elle nous a même fait une petite dédicace pendant son concert et elle est venu nous faire un coucou à la fin du concert ;-) le kiffe!

Petit repas en amoureux pour fêter nos 6 ans de vie commune ;-) Nous sommes si heureux...

Moment de gourmandise: au Citadium près des galleries Lafayette, j'ai trouvé le fameux gâteau américain Reese's, beurre de cacahuète enrobé de chocolat. Miam! Accompagné de mon thé favori du moment, Kusmi Tea Boost (thé à base de canelle... goût de Noël), c'est divin!

Passage au Starbuck de Montparnasse, j'ai pu y gouté le nouveau Hot Chocolat spécial Noël au caramel beurre salé! J'adoore. Mais la petite taille est largement suffisante!
Près de Montparnasse, à Vaugirard, passage dans une petite boutique de quartier, où il y a pleins de bougies Yankee Candle. J'ai fait une razzia!

Enorme cadeau de mon mari: l'iphone 5C! Aux anges!!!!!

 Instant manucure avec le kit de vernis semi-permanant Striplac d'Alessandro!

J'espère que ce petit bout de moi en image vous a plu?
N'hésitez pas à me partager vos pseudo instagram et je vous suivrai! :-p

2 commentaires:

  1. Tes cookies ont l'air très beau.
    Moi aussi j'ai eu un pré cadeau de Noël par M. Mari.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ciloucr, et tu as eu quoi de beau par ton mari ma belle?
      Bises

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)