mercredi 25 décembre 2013

Haul Bijoux chez New Look!

***Coucou***
Aujourd'hui, en ce jour de Noël, je voulais vous présenter un petit HAUL spécial Bijoux venant du magasin NEW LOOK.I faut savoir que j'adooore ce magasin. Tout d'abord parce qu'il y a un rayon grande taille TIP TOP (Inspire-Plus Size) et en plus il y a de sublimes bijoux top tendance. J'y trouve toujours mon bonheur. C'est un peu comme Primark mais en un peu plus chère.
Si vous ne connaissez pas ce magasin, allez y faire un tour, voici le lien:
Le gros plus, les bijoux était soldé!
 J'ai beaucoup craqué sur des bijoux en forme de cœur! et les bijoux couleur OR! Habituellement, je suis attirée par les bijoux argenté! Mais ça c'était AVANT ;-)
Je suis dans une période LOVE peut-être, je ne sais pas lol mais j'ai littéralement craqué!
Pas vous?
Le sautoir a couté 4€ en promo.

Le lot de bagues a couté 7,99€ (pas de promo sur ces bijoux).
Et vous quels sont vos bijoux du moment? Qu'avez vous eu par le papa Noël niveau bijoux?

Je vous souhaite un JOYEUX NOËL à tous et je vous faite d'énormes bisous et encore MERCI de me suivre ;).
Un petit concours arrive bientôt avec des bijoux de chez PRIMARK (quand j'y suis allé à Liège, je n'ai pas pu m'empêcher de vous acheter quelques cadeaux).

4 commentaires:

  1. Les boucles d'oreilles cœur à 1,50 sont super!
    En bijoux j'ai eu une montre à noël!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as de la chance, je veux aussi une nouvelle montre blanc et or ;-) une que j'ai vu sur le site monjolisautoir!

      Supprimer
  2. Le sautoir est vraiment super mignon!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)