jeudi 26 décembre 2013

Coup de coeur du moment: mon Blush Duo de GUERLAIN.

***Coucou à tous***
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël, que vous avez profitez de vos proches?
Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un ingrédient magique que j'ai utilisé lors de mon maquillage du réveillon de Noël: le rose aux joues de GUERLAIN.

La teinte n°01 Peach Boy est juste magnifique. C'est un jolie rose, légèrement pèche est une couleur parfaite pour rehausser le teint pâle des jours d'hiver. Le plus de ce Blush Duo est qu'il est composé de 2 parties, on peut ainsi varier la couleur de son blush en ajoutant des irisés ou utiliser qu'une parties seule (mat ou irisé). Il est léger et laisse un fini très naturel sur les joues.
Son packaging est magnifique avec ce joli doré et son étui en velours noir. Mais je trouve que Guerlain pourrait davantage renouveler leur packaging pour le moderniser. Le blush a une petite odeur parfumé typique de la marque Guerlain, c'est difficile à décrire, mais je vous avoue que je ne suis pas fan de cette odeur. Elle n'est pas désagréable, mais elle me rappelle les produits Guerlain que ma grand-mère utilisée! Le packaging laisse malheureusement pleins de traces de doigts, ce n'est pas glam mais bon, il reste classe quand même.
J'ai acheté ce jolie Blush chez Nocibé avec une réduction de 25% de réduction. Il coûte 41,90€ mais avec ma réduction, je l'ai payé 31,90€. C'est une sacré réduction et j'étais super ravie. Même si les nunuches de vendeuses ne m'ont pas dit que le 2ème produit était à moins 40%. J'étais dégoutée d'avoir loupé ce 2ème produit avec cette sacré réduction! J'aurais acheté un cadeau pour mon amie Pauline ou pour ma cousine Elodie avec qui j'ai fait des SWAP de Noël.
 Ce joli Blush Duo en teinte 01 Peach Boy est super agréable, je l'utilise quotidiennement et j'en suis super ravie. Je rajoute beaucoup d'irisé lors de soirée comme celle de Noël. Je n'utilise pas tous les jours le pinceau Guerlain mais je l'utilise quelquefois quand je sors. Ce petit boitier est super pratique et se glisse facilement dans le sac à main. Pour le prix, il en vaut le coup ;-)
C'est donc mon blush favori du moment. Voici une petite photo de ma cousine Elodie et moi lors du réveillon de Noël où nous avons utilisé ce blush!
Et vous quel est votre BLUSH chouchou?

4 commentaires:

  1. C'est vrai que ce duo de roses est superbe! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est juste TOP, je te le conseille vraiment si tu dois investir dans un blush. J'en suis réellement amoureuse. Je viens de tester le fameux blush de The Balm le Hot Mama et il n'est pas aussi bien que le Guerlain ;-)

      Supprimer
  2. Il est superbe ce blush.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cilourc, il est vraiment magnifique surtout le fini sur les joues est sublime. Bises

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)