vendredi 27 décembre 2013

Les 2 rouges à lèvres MAC que j'adore!

***Coucou mes beautés***
Je reviens aujourd'hui avec un article spécial Make Up. Je voulais vous présenter mes 2 rouges à lèvres MAC Cosmétics du moment. Vous connaissez surement les rouges à lèvres de cette marque. Depuis que je suis une blogueuse beauté, j'ai pu découvrir sur différents blogs les fameux rouges à lèvres MAC. Ils me donnaient trop trop trop envie mais le prix des rouges à lèvres me refroidissaient littéralement (18€, 19€ selon le modèle). 


Une super amie m'a offert mon premier rouge à lèvres MAC, j'étais totalement aux anges! J'ai ainsi pu découvrir une fabuleuse marque de maquillage professionnel.                                                                               
C'est Impassioned, de la collection Amplified Creme Lipstick. C'est un jolie framboise-fushia. Il est top pour n'importe quelles saisons.                                                                                                     

En Automne-Hiver, il donne du pep's à votre teint pâle. Au Printemps et en été, il apporte de l'éclat à votre teint hâlé, à votre superbe bronzage. Je le trouve juste magique!

Le plus, qui n'est pas des moindres, il teint extrêmement bien sur les lèvres, ne file pas dans les ridules des lèvres. Il tient le coup après un repas!
Comment vous dire qu'il est juste TOP.

                     
   

Ma deuxième acquisition est lors d'un achat compulsif au stand MAC du grand magasin Printemps à Paris, où je n'ai pas pu résisté au Snob de la collection Satin Lipstick. C'est un rose pâle juste magnifique. Il est vraiment légèrement satiné mais je trouve qu'il fait assez mat quand même. Selon moi, il est aussi utilisable pour toutes les saisons. Il est parfait par accompagner un maquillage soutenu et foncé au niveau des yeux (smooky eyes), ou pour les filles au teint bronzé. J'ai hâte de le tester en été, quand j'aurais pris des couleurs. C'est un rose assez froid mais extrêmement couvrant! C'est juste dingue! Regardez plutôt en images, c'est beaucoup plus parlant ;-)

Mon prochain achat chez MAC sera le fameux Rebel, un prune intense. J'ai hâte de l'avoir!

Et vous, quel est votre chouchou parmi les rouges à lèvres MAC?
quel sera votre prochain rouge à lèvres MAC?
N'hésitez pas à me partager vos références de rouge à lèvres MAC favoris?
 J'irai les swatcher en magasin ;-)

9 commentaires:

  1. Très, très, très jolie ! J'aime beaucoup le framboise-fushia, mais en descendant sur la page sur le suivant rose pâle... Autant te dire que je vais le commander sans plus tarder !
    Merci beaucoup pour ces petits conseils ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial Julia, tu m'en diras des nouvelles alors de ce fameux rose;-).

      Supprimer
  2. Ah les fameux RAL MAC! Ils sont addictifs! Je les voudrais tous :) Mais j'en ai que deux! mdr ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui extrêmement addictifs c'est dingue! tu en as 2 comme moi ;-)

      Supprimer
  3. J'adore ! Ma petite préférence va pour le framboise-fushia... Et le rebel je l'ai et je l'aime d'amour ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de l'avoir ce fameux Rebel! haaa!! ;-) bise Julie

      Supprimer
  4. Ils sont tous les deux très beaux ! Je n'ai encore jamais testé un de leurs rouges à lèvres mais ça ne saurait tarder ! En tout cas ils ont tous les deux de très beaux rendus sur tes lèvres !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu pourras tester, tu me diras ce que tu en penses ! Ils sont tellement beaux et tiennent tellement bien je trouve!

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)