mardi 12 novembre 2013

Une journée à Londres!

Coucou les filles,
Avant de vous faire un HAUL avec mes achats, je souhaitais un peu vous faire voyager à Londres. J'espère que vous aurez l'occasion de découvrir cette fabuleuse ville! Moi je l'adore!
Aller, je vous emmène dans ma valise :-)
J'ai donc eu la chance de partir une journée pendant les vacances de la Toussaint à Londres, c'était un autre de mes cadeau d'anniversaire. Et j'ai pu faire de grosse folies à Primark, Victoria's Secret, Boots et SuperDrugs! Quand on part à Londres, il faut obligatoirement 100 à 200€ d'économie.
Avec mon chéri et ma cousine, on est partis vers 7h30 du matin de la Gare du Nord à PARIS avec 2 valises totalement vides en main. Oui Oui on était frais, avec la banane vu la journée de folie qui nous attendait! Nous sommes rentrés vers 23h complétement KO.
A Londres, il y a une heure de décalage horaire, avantageuse pour nous Touristes français, qui voulons gagner une heure de plus dans les magasins :-D
Nous sommes arrivées à Londres après 2h30 d'Eurostar et nous avons directement pris le métro direction Oxford Street (le ticket de transport pour la journée coute une fortune, je trouve, c'est autour de 7 à 8€ (si je me rappelle bien).
Allezzzzzzz vous voulez savoir  où je suis allez pendant cette journée intensive???
Beauté! Vêtements! Sucreries! Continuez votre lecture :-D

 A peine arrivée à la gare St Pancras, on tombe nez à nez avec un Boots, mais on a résisté!
 Arrivée à Oxford Street, on passe 3h à Primark à vadrouiller entre vêtements pas chers, bijoux à 1£50, bottines et décorations hyper chou! Comment vous dire que c'était difficile de résister. J'aime beaucoup ce magasin, hâte que celui dans le centre commercial O'Parinor ouvre ;-))
J'habite pas très loin!

 Dans un petit centre commercial (toujours dans la rue Oxford Street), nous avons trouvé un Superdrug, un Boots et une petite boutique qui s'appelle Clintons avec des Yankee Candle.
Au détour d'une rue (enfin on l'a pas mal cherché ce magasin), on trouve LA boutique de nos rêves (enfin pour moi et ma cousine): Victoria's Secret, où nous avons pu voir des sous vêtements hors de prix (autour de 45€ la culotte, oui oui je ne vous ment pas). Je me suis juste dirigée vers les parfums (40£ aussi) qui sont juste sublimes, de vrais bijoux décoratifs et qui sentent divinement bons. Puis je suis montée à l'étage et j'ai découverte les accessoires et les brumes corporelles. Celles-ci sont à tomber par terre et ne coûtent que 30£ les 5 brumes. Ce qui revient à 6£ (environ 8/9€ la brume), ce n'est vraiment pas cher je trouve par rapport à certains sites web. L'intérieur de la boutique est sublime. Vous pouvez aussi trouver la partie avec tous les produits PINK :-P
 Je suis repartie les mains pleines!
 Quelques photos sur le chemin vers Piccadilly Circus,
ma cousine voulait absolument aller dans la boutique M&S!
YummY on a trouvé la grosse boutique M&S, comme à New York (Paris devrait si mettre aussi), mais je n'ai pas trouvé mes M&S préférés au Peanut Butter! Sniiiiif!

 
Pour finir la journée en beauté, nous avons mangé dans un Burger King,
avant de reprendre le chemin de la gare!
 Et vous, c'était comment vos vacances de la Toussaint?
C'était comment votre dernier voyage à Londres?
N'hésitez pas à tout me raconter, je suis curieuse ;-) Partagez moi liens vers vos blogs!

CONCOURS:
N'oubliez pas de participer à mon concours pour gagner une Beauty BOX Plus Size avec pleins de produits mêlant make up & bijoux, cliquez ici ;-)
http://www.beautyblogplussize.blogspot.fr/2013/11/beauty-box-plus-size-2.html

5 commentaires:

  1. ahhh tu me donnes encore plus envie d'y être j'ai hâte ! J'ai bien fait de faire des économies et de prévoir un budget indecent ! (bon je groupe mon anniv et noël pour l'occas) je suis bien contente de voir que l'offre sur les brumes et toujours d'actualité ! J'espère que ce sera le cas le mois prochain
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wouahhh j'ai hâte d'y aller aussi! Vivement mon voyage en février! Je cours participer à ton concours!

    RépondreSupprimer
  3. je ne suis jamais aller à Londres mais je rêve d'une virée shopping..super cadeau

    RépondreSupprimer
  4. ah j'aimerais beaucoup y aller aussi, aller faire des emplettes à Victoria's Secret et Boots , ça doit être super :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh ça me rappelle mon voyage à LOndres (juin 2012) avec ma soeur, de supers souvenirs. Du jeudi soir au dimanche matin, nous en avons profité entre shopping et ballade culturelle (Buckigham Palace, Tour de Londres, musée Tussauds..).

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)