mercredi 2 octobre 2013

WishList d'Octobre - spécial Londres -

Coucou les filles,
Ce mois d'octobre est mon mois préféré de l'année, vous allez vous demander pourquoi????
 Oui oui mon anniversaire est le mercredi 16 octobre et j'adore cette journée, pas que pour les cadeaux mais parce que c'est une journée où je me sens bien et on me chouchoute de paroles gentilles ;-)
Du coup, j'ai préparé ma petite Wishlist spécial LONDON puisqu'avec ma cousine et mon grand amour, je pars une journée à Londres le 23 octobre et voici mes futurs achats ;-))
Comme beaucoup de filles, certains produits me donnent trop envie, comme le concealer Collection 2000, les produits Soap & Glory, du make up Rimmel.
Mais je souhaite par dessus tout aller chez Primark et chez Victoria's Secret.
J'y suis déjà allée, il y a quelques temps, mais c'était il y a plus de 3 ans.
Du coup, je sens que je vais me lâcher car je n'ai plus de vêtements à me mettre, après mes 20 KG de perdu. Je vais partir en Eurostar avec UNE grosse valise totalement vide.
 Et vous, quels produits avez vous à me conseiller pour ma virée à Londres?
Quels produits avez vous acheté lors de votre voyage à Londres?

Je vous fais de gros bisous  et j'espère que tout ira bien pour savourer mon mois préféré ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)