samedi 21 septembre 2013

Mes coups de coeur du moment!



***Coucou les filles***

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de mes petits favoris du moment! Vous savez ces produits que vous adoraient pendant une période précise de l'année. Mes chouchous du moment quoi! Il y aura du make up, des vernis, des soins et des accessoires. Si vous souhaitez en savoir plus, continuez votre lecture!


Je vais commencer par mon Rouge à lèvre chouchou, qui m'a accompagné tout l'été: le rouge à lèvre Yves Rocher, collection Grand Rouge et la couleur est le n°41 Corail Etincelant.
Il n'assèche pas les lèvres et la couleurs et top vu que je suis  bronzée, il me faut un superbe teint.
Je n'aime pas beaucoup les produits Yves Rocher mais certains en valent le coup finalement.
 J'ai découvert chez Kiko le vernis NAIL CARE 3 en 1 qui permet surtout d'allier Base Coat & Top Coat. C'est super pratique, on peut l'emporter partout avec nous, ça évite d'avoir 2 vernis. Il permet un séchage rapide du vernis. N'hésitez plus, en ce moment, les vernis Kiko 3 en 1 sont à 2,50€.
Le vernis blanc de chez Hema est top pour décorer ces ongles avec des petits pois ou des lignes ou pour faire sa French Manucure. Le pinceau est parfait, pratique. Le prix du vernis est un vrai plus, il ne coute que 2€ ou 2,50€.
Je vous ai déjà parler des baumes à lèvres ESSENCE, ce sont mes chouchous depuis 6 mois au moins. Ils donnent de l'éclat à vos lèvres, les hydratent et les colorent légèrement. Je les tous et je les rachète en Belgique (à Kruitvat) sans arrêt. C'est top. Ils ressemblent fortement au Baby Lips de Maybelline. Le concept est top. On peut hydrater et colorer ces lèvres toutes la journée, tout en ajoutant une touche fruité au goût. Hummm (ils coûtent environ 1,50€ à Kruitvat). En plus les packaging sont à tomber! non?

En revanche, si vous recherchez un baume à lèvre hyper hyper hydratant et totalement à croquer, je vous conseil le Lip Butter Vanille & Macadamia de la marque Labello. Il est super hydratant et laisse un fini hyper gras sur les lèvres, c'est pour cela que je l'utilise que le soir avant de dormir. Le matin j'ai des lèvres toutes douces et repulpées.

Je voulais aussi vous parler de mon nouveau chouchou pour les cheveux, la crème de soin nutrition intense sans rinçage de Garnier. Cette crème se met sur les cheveux et surtout sur vos pointes abîmées. Il est parfait pour les cheveux bouclés, il vous fera de belles boucles tout en revitalisant vos pointes sèches. Je l'ai utilisé tout l'été et je ne m'en lasse pas. Son odeur est super agréable, sa texture est super facile à appliquer.

Pour ce qui est des accessoires, j'ai fait une belle découverte à Kruitvat avec 2 bougies parfumées de taille moyenne, dans une jolie jarre. Elles sentent divinement bon, la première est à la vanille et la deuxième au coton (odeur de linge frais). Je les aime beaucoup. Elles m'ont couté que 3€ chacune.
Mon chéri m'a offert ce foulard orange corail chez ZARA qui est top pour cette saison automnal qui arrive. A Paris, je ne me balade plus sans un foulard autour de mon coup, surtout quand les petits vents froids arrivent. Cette couleur donne du pep's à mon maquillage.
Chez Hema (eh oui encore, j'adore ce magasin avec ces produits de beauté, ces accessoires déco, ces bijoux, il est parfait), pour 3€, je me suis achetée ce petit BLOG NOTE ;-)

Pour finir je voulais parler d'un petit gadget acheté sur les marché nocturne des Sables d'Olonne: un marque page en forme de donut, il n'est pas trop chou? Gadget girly et pratique ;-)
Voilà, j'espère que ma petite sélection vous plaira. Milles bisous!
Et vous, quels sont vos coups de cœur les filles?
(coups de cœur beauté ou déco)
Laissez moi vos liens pour j'aille vous lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)