jeudi 12 septembre 2013

Wishlist septembre 2013

***Coucou à tous***
C'est la rentrée, le retour au boulot, le retour du sale temps MAIS ça ne m'empêche pas de rêver un peu! En plus c'est bientôt mon anniversaire, enfin dans 1 mois ;-)) Alors j'ai hâte, je vais même me préparer une petite wishlist spéciale Londres en octobre.

Alors voici ma wishlist de septembre qui complète celle du mois d'août (retrouvez la ici)!

Voici les produits de beauté qui me font rêver, qui me donnent trooop envie et que j'espère acheter bientôt, ou avoir à mon anniversaire!

Les marques comme Etude House, Milani et Burt's Bees me font de l'œil depuis quelques temps. Du coup, voici en image mes futurs favoris.
Si vous les avez déjà acheté, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;-)
- Rouge à lèvre ETUDE HOUSE
(j'en ai entendu parler sur la chaine Youtube Sananas2106, j'ai commandé du coup une box spécial Etude House sur le site web BB Beauty Korea, j'avais un petit code promo ;-), si vous le voulez, dites le mois)
- Brune Pink Sun Kissed VICTORIA'S SECRET
- Beurre corporelle Pink Fresh & clean VICTORIA'S SECRET
- Blush MILANI (toutes les bloggeuses en parlent alors moi aussi je le veux NA)
- Fard à paupière BENEFIT
- Exfoliant pour les lèvres au Popcorn LUSH
- Crème pour les cuticules au citron BURT'S BEES
 (qui sent divinement bon, je l'ai testé chez une amie)
- Huile précieuse de NUXE (j'en entend tellement parlé)
- Rouge à lèvres qui s'adapte à votre teinte de lèvre de chez SEPHORA

Et vous, quels sont les produits qui vous font "grave" envie ces derniers temps?

6 commentaires:

  1. Tout me donne envie c'est terrible!!!!! Très joli wishlisht! :)

    RépondreSupprimer
  2. de nouveaux vernis, bien envie de craquer sur les Une beauty ( C25 par exemple ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que les vernis UNE et ZOYA me donnent envie aussi! Arf trop de choses ;-)

      Supprimer
  3. Coucou, j'adorerais avoir l'huile précieuse de NUXE (^_^)

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)