samedi 10 août 2013

Make Up: Smoky Eyes brun doré avec la Naked 2!

***Coucou les filles***
 Pour ensorceler vos futurs proies avec vos yeux de biche, c'est par ici les filles ;-) je vous ai préparé un article spécial maquillage avec le premier make up du blog: le fameux smoky eyes brun doré. Alors j'espère qu'il vous plaira, il est simple à réaliser et je trouve qu'il est parfait pour un maquillage de jour ou pour un maquillage de soirée, si on accentue encore plus le noir sur le coin externe. Ce style de maquillage permet de mettre en valeur vos yeux et de vous rendre irrésistible! 
Petite précision: les photos ont été faite avant mon opération, donc j'ai le visage un peu plus rond qu'aujourd'hui! Je ne suis pas non plus une professionnelle du maquillage, juste un passionnée et une conseillère en beauté ;-)

Après avoir fait mon teint avec:
- mon VitaLumière de CHANEL teinte beige rosé n°40,
- mon concealer Kiko
- et ma poudre fixante Essence teinte beige n°02.

Pour commencer le maquillage des yeux, le fameux smoky eyes brun doré:
1 - je commence par mettre une base de fards à paupière, le Primer potion d'Urban Decay (j'utilise parfois celle de Sephora)
2 - sur ma paupière mobile et ma paupière fixe, jusqu'au sourcil, j'utilise le fard à paupière FOXY de la palette Naked 2 d'Urban Decay
3- sur le creux interne de mon oeil, j'utilise le fard à paupière BOOTYCALL pour donner du peps à mon maquillage, et éclaircir le coin de mon œil.
4- sur le milieu de ma paupière mobile, j'utilise les 2 fards à paupière SUSPECT & CHOPPER, que j'allonge jusqu'au coin externe pour donner ce coté brun intense.
5- sous l'arcade soucilière, j'estompe avec un pinceau rond, pour fondre la base de fard à paupière clair Foxy avec les autres. J'harmonise le tout.
6- sur le coin externe de ma paupière mobile, je commence à utiliser des couleur digne du smoky eyes: les fards à paupières BUSTED (marron foncé) & BLACKOUT (noir intense). Avec ces couleurs, je fonce mon coin externe de mon œil et je me fais des yeux de biche! lol




 Voilà le résultat final de plus près ;-)

Après avoir rajouter du mascara Volume de CHANEL
et du Khôl noir de chez Guerlain sur la muqueuse inférieure de l'œil.
Je rajoute une touche de Rouge à lèvre Nude pour mettre davantage en valeur mes yeux, ooups désolé je ne me souviens plus de celui que j'ai utilisé.



Niveau coiffure: je me suis coiffée de façon à dégager mon front, ma frange est ainsi maîtrisée avec cette coiffure style espagnol avec mes cheveux bouclés basculés sur le coté gauche de mon visage.

 

 Alors que pensez-vous de ce maquillage les filles?



5 commentaires:

  1. C'est très joli et ça te va très bien! Je n'ai pas encore passé le cap des smoky chargés... Un jour peut être bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie ;-)lance toi je suis sûr que ça t'ira super bien.

      Supprimer
  2. Ça te va bien les cheveux sur le côté :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce maquillage, je vais essayer de le reproduire. Bisous <3

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)