lundi 12 août 2013

Leelee's Beauty Secret de BENEFIT: la petite boite bien complète.

***Coucou à tous***
Jai eu l'occasion de tester la fameuse petit trousse avec les secrets de beauté de Leelee de la marque BENEFIT. J'ai été super ravie de tester les produits Benefit et j'adooore leur packaging!
J'ai eu la chance de l'avoir en solde (autour de 30€ au lieu de 45€ je crois) et de pouvoir tester 4 produits exactement dont 2 produits de taille réelle:

- une eau de toilette "Laugh with me Leelee" (miniature de 10ml)
- une base de teint enlumineur visage "That gal" (full size de 110 ml)
- le mascara "they're real" (full size de 8,5 ml)
- le baume des pro pour réduire l'apparence des pores "The porefessional" (miniature de 7,5 ml)
Le fameux baume pour réduire les pores n'est pas très grand mais suffisant pour être utiliser pendant quelques temps. Il est super pratique pour les vacances, petit, il se glisse dans la trousse de maquillage pour vos folles soirées où votre teint sera parfait. Je ne l'ai pas encore testé car j'ai celui de Smashbox et j'attend de le finir pour en utiliser un autre ;-) J'évite de tout ouvrir en même temps et que certains produits se périment. Dans la boite en carton, la marque Benefit a mis des petites explications d'utilisation. La boite est super bien réfléchit! Pour celles qui ne connaissent pas, ce baume se met sur le visage, après la crème de jour, pour réduire vos pores et qu'ils soient moins visage. Vous pouvez ensuite mettre votre fond de teint et votre maquillage. Il permet de vous donner un teint de poupée ;-)
La base de teint enlumineur visage "That gal"est une base que l'on met aussi avant le fond de teint, elle permet d'illuminer votre teint, et donc d'illuminer votre visage toute la journée. Je l'ai pas mal utilisé et je la trouve génial. Mon teint est réellement rayonnant après avoir fini mon teint et mon maquillage. Elle n'est pas là pour réduire les pores comme le prècèdent produit, elle apporte juste de la lumière à votre teint parfois terne, surtout cet hiver. Je le mettais sur les zone de mon visage à illuminer (pommettes, arrête du nez, menton), après c'est à vous de voir selon vos envies et votre visage. De plus, le packaging est super pratique, il suffit de tourner le bouton en bas du tube et la crème liquide rose sort. On peut doser parfaitement selon notre envie du jour!
La miniature de parfum "Laugh with me Leelee" va finir dans ma petite collection de miniature de parfum. Il sent bon, je me l'achèterai peut être à l'occasion. Il sent bon les fleurs.

Ma plus grande déception dans ce petit lot, c'est le fameux mascara "they're real" qui coûte à lui seul 24€ je crois. J'avais tellement hâte de le tester, il est n°1 des vente chez Sephora et toutes les bloggeuses en ont un chez elles! C'était un "Must Have", le produit à avoir dans sa coiffeuse ou sa trousse à make up. Alors voilà, quand je l'ai testé, je ne l'ai pas trouvé extraordinaire sur mes cils, il ne fait pas de paquets, c'est sûr! Mais il n'allongent absolument pas mes cils, ils donne un peu de volume. Moi, j'adore quand les mascara donne de la longueur à mes cils car ils sont tous petits! J'ai été donc très déçu. Je l'utilise presque pas! Quel dommage!

 BILAN:
Je suis très heureuse d'avoir testé quelques produits de la marque Benefit. Les packaging des années 60 et la qualité des produits me plaisent réellement. Les prix restent élevés quand il n'y a aucunes promotions. Mais n'hésitez plus à utiliser les codes promo de chez Séphora de -20% ou attendez les soldes, il y a toujours un produit Benefit en solde à -30% ou -50%. J'ai pu acheter aux dernières soldes sephora un rouge à lèvre rouge intense pour pas cher, retrouver mon Haul Soldes d'été ici!
 Que pensez-vous de ces produits Benefit?
Etes vous d'accord avec moi pour le mascara?
En avez-vous d'autres à me conseiller? 
N'hésitez pas à me laisser les liens vers vos articles, sur les produits Benefit que vous avez essayé, j'irai les lire avec impatience! Bises à tous. Xoxo

2 commentaires:

  1. j'adore les produits benefit, mais je n'ai pas trouvé ce coffret en soldes!! il est bien complet!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah zut, is ont dû partir super vite! En tout cas cette marque est une tuerie et ce coffret était une super affaire! J'espère que tu auras l'occasion de le trouver ;-) Bises

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)