mardi 21 mai 2013

Les éponges Konjac: un geste simple au quotidien.


Petit article sur un nouveau produit chouchou: l'éponge KONJAC. Cette éponge totalement naturelle en fibres végétales est un vrai atout dans votre routine du visage. Après le démaquillage, elle est parfaite pour nettoyer sa peau sans l'agresser. Elle a une action exfoliante. On peut utiliser cette éponge avec ou sans produits moussants. Moi je l'utilise sans. Elle a une texture vraiment étrange lorsqu'elle est mouillée. J'ai découvert ce produits grâce aux bloggeuses Beautylicieuse et Elsamakeup.
Une nouvelle éponge = un geste simple.

J'ai trouvé ces éponges KONJAC à NOCIBE pour la somme de 5,90€.
J'ai acheté 2 éponges: une pour le corps et une pour le visage.
Si vous êtes intéressé par ces éponge, cliquez ici:



Descriptif du produit au dos du sachet:
L'éponge Konjac est composée de fibres végétales 100% naturelles issues d'une plante originaire d'Asie. Véritable secret de beauté ancestral des japonaises, cette éponge biodégradable ne contient aucun colorant, additif ni conservateur. Naturellement exfoliée, la peau est propre et douce. Respectant le pH naturel de la peau, l'éponge Konjac convient à tous les types de peaux. Sa texture unique permet même de l'utiliser seule, sans avoir d'aucun agent moussant.
Conseil d'utilisation: Lors de la première utilisation, hydrater l'éponge Konjac dan l'eau tiède pendant quelques minutes. Puis masser le visage/le corps par mouvements circulaires, avec ou sans ajout d'agent moussant.
Entretien: rincer l'éponge après chaque usage, puis laisser sécher à l'air libre.


Petit passage sous l'eau chaude ou froide et voici le résultat:
L'éponge se déploie et augmente de volume. Sa texture est rugueuse quand l'éponge est sèche mais mouillé, elle devient presque lisse. Sa texture devient particulière, comme s'il y avait un produit à l'intérieur. C'est assez étonnant.



Résultat après utilisation pendants quelques semaines?
Je l'utilise depuis quelques jours et j'adore. Chaque matin, sous la douche, je mouille mon éponge, elle gonfle et je me nettoie le visage en faisant des gestes circulaires, en commençant par le centre du visage pour finir sur les contours. L'étrange texture est amusante, elle nettoie bien la peau et enlève les restes de maquillage (même après un démaquillage). C'est un exfoliant en douceur!

L'éponge pour le corps permet de vous rendre la peau douce, sans l'agresser. J'ai quelques boutons sur les bras avec le printemps qui arrive, et grâce à cette éponge, je retrouve des bras tout doux. Tout ne part pas, mais la peau est lissée.

Avez-vous tester cette éponge Konjac?
Comment vous nettoyez-vous votre visage: éponge, agent nettoyant, eau micellaire?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)