lundi 27 mai 2013

Tag: Instagram & me

Je reviens pour mon tout premier TAG ;-) qui tourne en ce moment sur les blogs.
 Instagram & Moi. 


 As-tu Instagram depuis longtemps ? 
Je suis sur Instagram depuis plus d'un an si je me souviens bien, mais je ne postais pas beaucoup de photos au début.

 Quelle a été ta première photo postée ?
J'ai publié ma première photo il y a 68 semaines: le château de Maintenon (dans le 28)
où j'ai fait mes photos de mariage <3.
• Vas-tu souvent sur Instagram ?
J'y vais environ au moins 3 fois par semaines.
C'est une application que j'aime beaucoup, pas de blabla, juste de belles photos. .


• Quelle est ta pire photo sur Instagram ?
Je n'ai pas de pire photo sur Instagram, vu que je ne prend pas en photo tout et n'importe quoi... enfin si je prend certaines choses inutiles mais moi je les aime bien loool


• Quelle est ta photo sur Instagram qui a eu le plus de succès selon toi ?
 Ce sont les photos de manucures, ainsi que les photos parlant de ma vie privée ;-). Par exemple quand j'ai eu mon concours de Professeur des écoles et le cadeau de mon chéri pour nos 2 ans de mariage (année du cuire) J'ai eu la chance d'avoir un sublime sac LANCEL ;-)

• Combien as-tu de followers (abonnés) sur ton compte Instagram ?
J'ai 44 abonnés.
Si vous souhaitez me suivre sur Instagram, taper "Kreenmissboop" dans votre Instagram, section "Recherche". Je compte sur vous.
N'hésitez pas à me donner vos pseudo Instagram et je vous suivrais aussi ;-)


• Qui est la dernière personne à avoir liké une de tes photos ?
La dernière personne qui a  aimé ma photo avec le coffret Benefit est une autre bloggeuse ;-)
• Cite une personnalité ou marque que tu suis ?
Clémentine Desseaux , une mannequin française Plus Size, qui travaille aux USA
• Montre nous une à trois de tes photos préférés sur ton compte Instagram.
Mes photos préférées sont celles avec mon cheri Oussoufi <3 Bon souvenir de New York au pied de la statue de la liberté.


• Quelle est la dernière photo qui apparaît sur la page d'accueil de ton Instagram actuellement ?
La dernière photo qui apparait actuellement sur mon Instagram est un photo de Rihanna!


Merci d'avoir lu! A vous de faire tourner ce tag et vos pseudos Instagram en commentaire.


1 commentaire:

  1. Ho génial ce Tag ! Je le ferais certainement !

    Mon pseudo c'est petitspapiers_hina <3

    Passe une bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)