samedi 25 mai 2013

Manucure BiColor: top tendance ou flop?


Ma dernière folie du moment: réaliser une manucure Bicolore associant le dorée et le rose pale!
Je me suis lancée dans un NAIL ART avec 2 couleurs, je me demandais ce que ça allait rendre sur mes ongles! Et je veux voir avis les filles!!!!! pleasse....

Voici le MATERIEL nécessaire pour réaliser cette manucure:
1- Base coat Bourgeois
2- Vernis doré de chez Monoprix
3- Vernis O.P.I rose pale (couleur....)
4- Top coat O.P.I.
5- Liquide accélérant le sèchage Essence


ETAPES fondamentales pour réaliser cette manucure:
1- Mettez sur vos ongle la base transparente pour protéger vos petits ongles
2- Sans attendre que la base soit sèche, poser UNE couche de vernis doré opaque
3- Attendez à présent que la couche de vernis doré soit à peu près sèche. Puis faîtes une couche du vernis rose pâle  en faisant un arrondi avec son pinceau près des cuticules.
4- Finissez par une couche de top coat pour protéger et faire durer votre manucure.



Bilan: Je trouvais la manucure au départ bizarre mais après une journée à la portée,
je m'y suis habituée et je l'aime bien finalement.
Alors dites moi ce que vous en pensez? Avez-vous déjà tester ce genre de manucure?

1 commentaire:

  1. Oh j'adore ! Je crois que je vais tenter le coup ! Quand j'aurai un petit moment !

    <3

    Morgane
    Lespetitspapiershina.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)