mercredi 29 mai 2013

Ma première commande sur un Vide Vanity (Bon Plan).

***Coucou les filles***
Je reviens aujourd'hui pour vous présenter ma petite commande sur le Vide Vanity d'Elomakeupaddict (le lien du site en bas de l'article). Ce type de Vide Vanity se fait de plus en plus sur les blogs, on y découvre des produits utilisés une fois et des produits neufs. Ces Vides Vanity permettent de sacré économie et de se faire plaisir avec peu d'argent.  C'est un véritable bon plan! Alors je me suis lancée sur le site d'une super bloggeuse Elodie et j'ai été gâté pour 20€ (frais de port compris) ;-)))

Voici mon colis, il est super bien rempli alors que j'avais acheter que 4 produits exactement:

- une miniature du parfum Dali (3€) que je voulais dans ma collection, mais il ne sent pas très bon, odeur un peu vieillotte. Mais je ne l'ai pas acheté pour le mettre sur moi, mais pour compléter ma petite collection de miniature de parfum ;-)
- 2 anciens produits de la Glossybox: La crème pour les pieds de la marque Alessandro et le spray pour cheveux à l'eau de mer de chez Toni&Guy. Ce sont 2 produits que j'ai adoré dans la glossybox, alors pour 1€ chaque produit, je n'ai pas hésitez à les acheter.
- Beurre corporel The Body Shop (8€ au lieu de 16€ en magasin, produit neuf) j'ai acheté ce beurre corporel pour mon chéri, qui l'a adoré. Il est noir et une peau extra-sèche. Du coup ce beurre très épais, il est donc parfait pour lui. Je lui avais déjà acheté en petit format et il l'avait fini très rapidement. Ce big pot est un aubaine, surtout pour ce petit prix.



 Ce qui a été tip top dans cette commande, c'est les produits gratuits qu'Elodie nous met gratuitement dans le colis. Trop Bonne surprise de mon coté. Il y a des produits qui ne lui plaisaient plus et qui me plaisent troooooop, alors encore merci à toi Elodie pour ce jolie colis bien garni ;-)

J'ai eu le droit gratuitement à:

- 4 produits E.L.F. (un fard à paupière, un poudre bronzante hyper foncée et 2 enlumineurs de teint)
- 1 vernis Top Coat Bourgeois que j'aime bien, sa texture est un peu pâteuse mais moins que mon top coat O.P.I. En plus j'ai le bas coat Bourgeois que j'adoooore. Donc ma collection Bourgeois s'agrandit.
- 2 crayons pour les yeux: un bleu de chez Sephora, que j'adoore, il est top tendance. Le deuxième crayon est violet, un violet électrique de chez Agnès B.
- 1 pinceau mousse pour les yeux Fräulein que je n'ai pas essayé.
- 1 rouge à lèvre rouge de chez Nivea
- des tatooos
- des cotons tiges spécial pour retouche maquillage





Cette première commande sur un Vide Vanity est super positive, j'ai adoré!
Et vous le Vide Vanity ça vous tente?
Voici le blog d'EloMakeupaddict, il existe pleins d'autres Vide Vanity.
Vous pouvez y trouver votre bonheur pour pas chère!

7 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ton article, je suis ravie de t'avoir fait plaisir et sa me touche. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super cette commande, les produits ont l'air géniaux! :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blog (5e article), si tu veux y participer!

    Bonne journée xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement les produits sont top ;-) Merci pour ta proposition alléchante!

      Supprimer
  3. Bonjour
    Tu t'es bien gâtée: excellent choix dans les produits :)
    très bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui trop gatée ;-) Cest réellement un bon plan ces vides vanity!Bises Natieak

      Supprimer
  4. je suis une adepte des vide vanity, beaucoup font des prix pas cool (genre le produit en magasin en promo) mais d'autres font des mini prix !
    Du coup j'ai acheté des produits qui me convenaient et je vend sur mon propre vide vanity (a prix vraiment rikiki) des produits qui ne me conviennent pas =)

    je te met le lien si ça te tente =) bisous

    http://jo3jeans.blogspot.fr/p/vide-vanity.html

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)