lundi 3 juin 2013

Résultats du concours E.L.F. 2 lots à remporter!

***Coucou***



C'est le grand jour pour finaliser mon petit concours E.L.F. Il y a eu plus de 138 participations: 2 gagnantes! Désolé encore pour les autres mais un futur concours à venir ;-)
Je n'ai juste qu'un mot à vous dire: MERCI pour tout. Vous avez été nombreuses à lire mes articles, vous me laisser toujours un petit commentaires sympathiques et je vous en remercie vraiment. 

2 grandes gagnantes aujourd'hui:

Pour le LOT 1: 
Random a décidé et c'est le numéro 15, il s'agit de Ouda.




Pour le LOT 2: 
Random a décidé et c'est le numéro 111, il s'agit de Sheli2924.


 BRAVO les filles, je vous laisse me contacter par mail jusqu'au 7 juin 2013 à l'adresse kreenmissboop@gmail.com

4 commentaires:

  1. coucou,
    je suis trop contente ,merci <3<3<3
    je viens de t'envoyer un mail.
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente pour toi Ouda, j'ai reçu ton mail, je te répond très bientôt ;-) Merci à toi pour ta participation, en espérant que tu reviendras bientôt me lire ;-)

      Supprimer
  2. Coucou, j'ai envoyé mon adresse sur ton mail, j'espère que tu l'as bien reçu? :o)

    Merci encore et bonne soirée :)

    sheli29

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)