samedi 6 avril 2013

Résultats du concours Belle à croquer!

***Coucou***

Voici les résultats tant attendus pour gagner 2 produits de la marque Belle à croquer, une marque que l'on trouve au centre commercial et qui est juste à croquer, alliant gourmandise & bienfait pour la peau. Prochain concours très bientôt avec des produits E.L.F à gagner, donc ne soyez pas déçu.
RESULTATS du CONCOURS: à votre tour de gagner un produit Belle à croquer!
2 lots à gagner, 2 fois plus de chance de gagner ;-)

Lot n°1: Fondant de beurre très doux, soin moelleux pour le corps pour nourrir et adoucir votre peau.
La gagnante est le n°156: Cynthia28

 Lot n°2:  Rosée de Concombre, un sérum contour des yeux pour un regard de braises.
La gagnant est le n°184: Sib 
 
J'attend vos mail avec impatience pour obtenir vos adresses postale et vous envoyer votre lot gagné ;-). N'attendez plus, sinon d'ici 1 semaine, je referai un tirage au sort!
Voici mon mail: kreenmissboop@gmail.com.
A bientôt pour un concours E.L.F. Bon week-end ;-)

5 commentaires:

  1. Super !! Merci !! Je vais pouvoir tester mon premier produit Belle à Croquer et en plus celui qui me faisait le plus envie ^^ Je te contacte de suite !

    RépondreSupprimer
  2. bravo sib (vilaine il était pour moiiii =( sniiif)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. YESSSSSSS !!! Je t'envoie un mail de suite !

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)