jeudi 4 avril 2013

Comment modifier une manucure de Barbie en manucure Tendance!!

***Coucou girls***

Today, I'm a Barbie girl in a beauty world... J'ai réalisé une manucure avec un Rose Barbie de chez Essie, teinte n° 220A Cascade Cool. Je pensais le mettre seul car le printemps arrivant enfin, un peu de rose serai top. Mais je ne l'imaginais pas autant ... comment autant rose bonbon, sortie tout droit du monde de Barbie.
Honnêtement, sur les photos il fait plus rose pâle mais je vous promet qu'il est vraiment Rose Barbie!

Mais cette couleur est vraiment top pour l'été, quand on est habillé en conséquence! La, j'avais l'air ridicule avec mon col roulé noir et mes ongles rose girly! Alors j'ai décidé d'améliorer ma manucure, enfin pas améliorer mais rendre plus adapté ma manucure au moment présent: à la météo, à mon envie!


J'ai retrouvé dans ma vernithèque le vernis craquelé de chez Kiko, couleur Taupe Violine n°613. Super, j'ai donc allié le rose barbie au taupe: 2 couleurs qui vont très bien ensemble. Le vernis craquelé permet d'apporter une touche Nail Art top tendance je trouve. Cette manucure est parfaite pour ce temps mi-printemps, mi-hiver!

Votre avis m'intéresse: Que pensez-vous de cette manucure?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)