samedi 20 avril 2013

Passage à Kruidvat! HAUL Catrice & Essence, une belle découverte!

***Wouahh un nouveau Haul made in Belgique***

Haul spécial Belgique & surtout spécial Kruidvat. Petit week-end à Lille et voilà que je découvre à Menen, près de Lille, un FABULEUX magasin. Ni une, ni deux, j'y goooo avec mon choupinet de mari!

J'ai pu découvrir sur les blogs dont celui BettyBeautyBlog (http://www.bettybeautyblog.com/) ce fameux magasin où l'on trouve tout un tas de produits CATRICE & ESSENCE. Deux marques de cosmétiques & Make up pas cher du tout et plutôt de bonne qualité!

Je ne connaissais pas du tout les produits Catrice et c'était donc le moment de les tester. Aiiie Aiiie Aiiie la CB a fumé!
En revanche, je connaissais un peu les produits Essence (un mascara & un vernis).
J'ai donc dévalisé le magasin! il y en a pour tous les goûts: vernis, make up, crème, teint...
Certains produits sont devenus à présent des FAVORIS.

Voici en images le carnage!
PRODUITS CATRICE
La poudre HIGHLIGHTER pour donner de la lumière à votre teint!!
Il existe le crayon crème highlighter qui est juste une tuerie et super pratique!
 Les vernis CATRICE sont très sympas niveau texture et coloris mais ne tiennent pas longtemps sur les ongles (environ 3 jours).
Voici le rendu de la couleur Nude sur mes ongles! C'est super doux & glow!
D'autres couleurs existent plus Rock.
 Le Multi Color Blush de Catrice est parfait pour le printemps.
 Je n'ai pas encore eu l'occassion de me servir de ce Concealer Catrice pour cacher mes imperfections. Ce n'est pas que j'en ai pas mais j'utilise plutôt celui de chez Kiko de temps en temps. Mais dès je l'aurais utilisé, je vous en reparlerai pour savoir si ce sera un favori ou un flop!

PRODUITS ESSENCE
Du coté de la marque Essence, vous avez tout autant de choix et c'est encore moins cher que Catrice.
J'ai acheté pas mal de Vernis Nude car c'est super tendance et j'adooore.
Les baume à lèvres sont JUSTE SUBLIME et hyper HYDRATANT, c'est mon coup de cœur du mois. Il vous hydrate les lèvres mais il les sublime et les colore légèrement selon le baume à lèvres choisi (coloris différents, goûts différents).
 Niveau cosmétique, la marque nous propose des mascara, des BB cream, des gloss, des crayons khôl et des anticernes... Je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester tous sauf le mascara, que je n'aime pas trop car je ne trouve pas qu'il donne du volume à mes cils, mais ce n'est que mon avis. Il a pourtant beaucoup de bonnes critiques sur les blogs.
 La poudre matifiante Essence est une nouveauté, elle ressemble fortement à la poudre HD de Make up for Ever. Ces particules sont super fines, elle tient parfaitement votre teint pour tout la journée.
Gros bon point pour Essence!
 J'ai fait le plein de poudres compacts, une mattifiante, une bronzante et la dernière ( tout à gauche) qui fait un peu tout: Blush, poudre bronzante...
 Cette poudre sublime nommée Vintage District apporte une touche sublimatrice à votre teint avec cette fleur dorée! Je  l'utilise beaucoup en blush, elle est juste parfaite.

Voila pour mon Haul, j'espère qu'il vous plaira.
 Et vous, dites moi: qu'avez vous acheté ces derniers temps???

2 commentaires:

  1. Hello
    Et bien je vois que tu as bien flambé ^^ J'en suis un peu responsable à première vue ;)
    Ces produits c'est que du bonheur
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui tu es un peu reponsble lol, non mais merci pour tes infos. J'y retournerai c'est sur ;-).

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)