jeudi 28 mars 2013

BB Detox de KUSMI TEA: le meilleur thé que j'ai gouté!

***Coucou à tous***

Petit article sur LE thé à avoir à la maison. Je suis partie ce week-end à Honfleur et à Deauville pour fêter l'anniversaire de mon chéri. On se balade dans le centre ville de Deauville et on tombe sur une boutique de thé. J'avais pas mal entendu parler de cette marque KUSMI TEA sur les blogs, sur Facebook...

Alors ni une, ni deux, avec mon chéri, on entre dans cette jolie boutique (la photo est un peu beurk désolé, c'était la tombée de la nuit). La vendeuse était très sympa et nous a même fait gouté le thé qui nous intéressé. Nous avons alors senti plus de 10 thés différents: thé vert - orange - canelle, thé vert - gingembre - citron, thé chocolat... 
Tous avaient l'air alléchants mais nous nous sommes mis d'accord pour gouté le petit dernier de la gamme: le BB Detox tea: un thé vert spécial pour le matin à base de maté, rooibos, guarana et pissenlit, apportant énergie, vitamines et fraicheur avec la touche de pamplemousse. J'étais sceptique au départ car le pamplemousse, je n'aime pas trop ça, c'est fort en gout et super amer. Mais il s'avère que ce thé est doux, frais, j'adoooore. Il peut être bu chaud ou froid (frappé avec de la glace). Que demandez de plus? Le coté Detox permet de purifier un peu son corps et donc d'avoir meilleur mine ;-) et favorise l'élimination de graisse. Parfait pour le printemps et l'arrivée de l'été, enfin si la météo le veut!
Il coûte 14,80€ la boite métallique de 125g, fabriqué à Paris. C'est assez cher mais je ne regrette pas du tout mon achat. Il en vaut vraiment la peine! 
Petit détail: Je trouve très sympathique le packaging de la boite à thé et les motifs de la marque.
Je vous le conseil réellement, la qualité du thé est top et le goût juste parfait.
Connaissiez vous cette marque, qu'en pensez vous? Ce thé BB Detox vous fait envie?



6 commentaires:

  1. Bonjour en thé je suis assez difficile mais celui ci me plairais c'est sur j'adore les agrumes? J'ai le thé la menthe nanah il est super bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est juste génial, je te le conseille vraiment. Je testerai le thé a la menthe nanah la prochaine fois ;-)

      Supprimer
  2. Bonjour
    je découvre tout juste ton sympathique blog;)
    je file te lire!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire tres sympa, j'espere que le blog continueras a te plaire ;-).

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)