mercredi 6 février 2013

Haul n*2: derniers achats bijoux & vêtements

***Hello girls***


Coucou, je voulais vous présenter mes derniers achats, bijoux, chaussures et fringues ;-) Petit passsage à M&S Mode, New Look, Accessoriz et Claire's. Je voulais essayer de trouver quelques trucs en soldes avant la fin. Mais bon comme beaucoup d'entre vous, je n'ai trouvé que des vêtements et chaussures pas soldés. En revanche, les bijoux étaient soldés à plus de 70% de réductions.
Qui n'aime pas faire les magasins, moi j'adoore forcément et j'adoore le faire avec mon chéri pour qu'il me conseille, même si je suis sûr que parfois il en a marre d'attendre!

Bon assez de blabla, je vous montre tout ça tout de suite ;-) et surtout dites moi ce que vous en pensez après. Votre avis est important pour moi ;-)

1er magasin, je cherche une paire de bottine, et j'adooore celle de New Look mais problème pas de 41. Je demande et voilà que j'apprend qu'à New Look en France il n'y a plus de taille 41 depuis 1 an!!!!! Et oui il n'y a que 40 ou 42!!! JE me demande comment sa se fait que je n'avais pas remarqué auparavant et en regardant sous mes chaussures, effectivement j'avais du 40.
Bref, voici les bottines que j'ai finalement acheté pour 40€ (au lieu de 44€ avec la carte du magasin).



Puis, petit passage chez M&S Mode, pour trouver un pull! Et là avec mon chéri, on flash sur un pull rose, histoire d'illuminer mes journées d'hiver et d'illuminer mes petites élèves dans ma classe (oui oui je suis professeur des écoles) qui vont adoorer mon pull.


Derniers passages pour trouver des bijoux chez Accessoriz et Claire's. Alors j'ai pas mal kiffé Accessoriz car les bijoux sont très sympas et clinquant comme j'aime. En plus tout était à moins 70% et 2 produits achetés, le 3ème gratuits. Comment résister? En tout j'ai payé juste 9€ le tout ;-)


Chez Claire's, il y avait 10 articles pour 10€, donc j'ai acheté de Tuto coiffure, car je suis une bille en coiffure surtout avec ma touffe de cheveux totalement bouclés et pas facile à apprivoiser. Mais avec les Tuto Claire's j'ai réussi à faire un super chignon de danseuse (photo ci dessous) avec ma touffe et c'est la classe!! Et si vous souhaitez connaître la technique, alors je ferai un prochain article dessus. Avec tout cela, quelques bijoux de qualité moyenne mais bon c'est toujours cool pour 1€ le bijou!

Et VOUS les filles, vos derniers achats? Partagez vos liens, dites nous vos supers affaires?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)