mercredi 6 février 2013

Haul N*1: petit tour chez Monoprix, prix cassé sur les vernis ESSIE...

***Youuuhouuu***

J'ai acheté mes premiers ESSIE chez Monoprix à moins 50% de réduction grâce aux soldes ;-) Quel bon plan, du coup je les ai payé 5,95€. Il n'y avait que 4 couleurs disponibles, mais elles sont parfaites pour le printemps ou pour l'été.
J'ai trouvé aussi quelques vernis Monoprix, parfait pour l'hiver et à tout petit prix (2€50).


J'ai trouvé les VERNIS ESSIE ;-) THE Vernis à avoir dans sa Vernithèque!
Je vous ai fait des swatch sur chaque doigt et ce n'est pas top mais bon. Les couleurs seront parfaites pour le printemps ;-) Ne vous inquiétez pas, dès que le soleil sort le bout de son nez, mes premières manucures seront avec ces ESSIE! Les roses sont juste parfaites, pour faire du nail art.

Noms des couleurs de gauche à droite:
- Off the Shoulder
- Mojito Madness
- Capri
- Cascade Cool



Puis j'ai trouvé par hasard quelques VERNIS MONOP':D'abord, j'ai acheté des vernis Monop: Métallique ou Magnétique!
Ils sont justes sublimes sur les ongles.
 Je découvre alors les vernis magnétique, oui oui je sais je suis encore en retard x), mais je veux en parler pour celles qui ne connaissent pas encore.
Le vernis MAGNETIQUE est un vernis assez spécial mais sur son bouchon, il y a un bouchon avec un aimant. Quand on pose la 1ère couche ( et on seul couche suffit par les vernis magnétique monoprix), on place l'aimant près de l'ongle. Il y a alors des lignes qui apparaissent sur le vernis: allez voir plus bas, il y a quelques essais ;-)

DES VERNIS PAS CHERS et DE TRES BONNE QUALITE!

Noms des vernis de gauche à droite:
-Le premier est de la marque Debb Color Play 102
- les 4 autres sont de chez Monoprix, mais pas de noms de couleur sur l'étiquette.







VOICI mes premières manucures avec ces vernis, ils sont justes MAGNIFIQUES, NON?





 

Et VOUS Les filles, quelles sont vos soldes niveau NAIL?
Que pensez-vous des vernis ESSIE ? de leurs couleurs plutôt printanière ?
Que pensez vous des vernis Monop': pas cher et de bonne qualité selon vous?

6 commentaires:

  1. Pas mal ces petites couleurs de vernis ESSIE, ça donne envie d'être aux beaux jours!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, je suis trop pressé de voir le soleil apparaitre plus longtemps dans le ciel pour profiter du beau temps et de mes nouveaux vernis

      Supprimer
  2. tu le paie normalment a combien chez monop ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vernis Essie est autour de 11€ chez Monoprix si mes souvenirs sont bons, mais je t'avoue que je l'achète souvent en promo.

      Supprimer
  3. Pour celles qui ont un magasin "maxi bazar" vers chez elle, les vernis Essie sont entre 4 et 6€ là bas! ♥

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)