dimanche 10 février 2013

Vente privée SAMPAR (bon plan et code promo inside)

***Coucou les filles***

Je voulais vous faire partager le bon plan du jour, il y a une vente privée SAMPAR sur www.vente-privee.com. Cette marque de cosmétique coûte très cher à Sephora et du coup, sur vente privée, ça vaut vraiment vraiment le coup. Les prix des produits tournent autour de 5€ jusqu'à 15€.
Cette marque de cosmétique de Luxe, qui habituellement vaut entre 20€ et 50€ le produit, propose des produits de qualité, tels que des sérums, des mousses nettoyantes, des laits hydratants, gels douche, soins qui comblent les ridules, un gommage pour le corps.... Les packaging sont juste sublime et girly, vous allez adoré. En revanche, je ne connais pas du tout les odeurs!
Et si vous ne trouvez rien sur le site de vente privée, retrouvez aussi les autres produits sur le site officiel de la marque, http://www.sampar.com/fr/, vous aurez 25% de remise avec le code SOLDES13.
Ma commande est déjà faite, vous la découvrirez dès que je la recevrai ;-)
Alors faites comme moi et n'hésitez plus!!

Connaissiez les filles cette marque??
Quand pensez-vous, allez-vous courir sur vente privée?

11 commentaires:

  1. Merci pour l'article,ça fait plaisir de trouver sur le net des sujets de tels types,instructifs et amusants en même temps..je l'ai lu avec attention et ça m'a ajouté des connaissances..je vous encourage pour continuer dans tel rythme !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis honorée par ton message et ouiii je vais continuer à écrire et j'espère que tu continueras à me lire. Si tu as appris pleins de choses alors j'en suis super HAPPY. Bises

      Supprimer
  2. Bonjour,

    J'avais aussi fait une commande et je ne comprends pas, j'ai reçu des crèmes "make me beautiful" et rien de Sampar !

    Pouvez-vous me dire si c'est la même chose pour vous ?

    Je vous remercie d'avance,

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je n'ai pas encore reçu ma commande Sampa mais je l'attend avec impatience pour tester. Effectivement ce que tu as reçu me parait très bizar, as-tu appelé Vente privée? Dès que je reçois ma commande, je te dis ce que j'ai reçu!
      Cordialement

      Supprimer
    2. Bonjour,

      Moi aussi j'ai reçu ma commande soi disant Sampar et c'était écrit MMB (make me beautiful).

      Je suis allée sur le site beauté test et le produit que j'ai commandé a une photo avec noté "Sampar" dessus et pas "MMB".

      Je n'ai pas contacté vente privée

      Quelqu'un saurait-il qqch ????
      Merci

      Supprimer
    3. Je viens justement de rentrer chez moi et de recevoir ma commande Sampar sur vente privée. J'ai recu 3 produits Sampar et 1 produit make me beautiful. Et en fouinant un peu, j'ai compris que la marque make me beautiful appartient a Sampar. Regarr le lien ou on voit les produits make me beautiful sur le site Sampar: http://www.sampar.com/fr/make-me-beautiful01

      Supprimer
  3. J'ai fait un petit tour sur vente privée et vous pouvez renvoyer vos produits make me beautiful si vus n'etes pas d'accord en justifiant que ce que vous avez recu ne correspond pas a ce que vous aviez commandé. Voila les filles. Moi je garde quand meme mon seul produit make me beautiful sachant qu'il coute tout de meme 39€ et je l ´ai payé 9€. Donc je vais tester et je verrai bien, mais c'est pas terrible de la part de vente privée de ne pas le préciser sur leur site au moment de la commander grrr. Bises les filles et tenez moi au courant surtout

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je me bats avec vente privée pour qu'ils prennent à leur charge les frais de renvoi car j'estime avoir été trompée : ni sur la fiche technique des produits, ni sur le détail de la ommande ou sur la facture il n'est mentionné "make me beautiful".
    Ils me disent que les produits étaient en photo mais si j'avais vu "make me beautiful" je n'aurais pas commandé ! Vous rappelez-vous avoir vu make me beautiful sur les photos ?

    A plusieurs nous nous défendrons mieux !

    merci à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison ce n'etait pas mentionné sur vente privee. Mais je n'ai e qu'un produit, du coup je vais le garder mais je me suis tout de meme plainte aupres de vente privée.

      Supprimer
  5. Bonjour,

    Moi je me souviens parfaitement avoir vu en photo mon produit pour les yeux avec photo où il était écrit "Sampar" !!!

    Il est vrai qu'il n'était mentionné nulle part "make me beautiful" lorsque j'ai commandé.

    Pour l'instant, je ne sais pas trop quoi faire car pour le prix ça valait le coup !

    D'autres personnes souhaitent retourner leurs produits ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas retourner mes produits, j'ai eu un produit make me beautiful, qui est de la meme gamme que sampa (j'ai mis un lien plus haut qui le prouve) c'est le meme produit a l'interieur, le packaing change. Le mien est pas mal et toi, tu as eu quoi comme make me beautiful?

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)