samedi 12 janvier 2013

Oooups il ne fallait pas que je REpasse par Sephora... Soldes Round 2

Zut Zut et Zut, je suis passée près d'un Sephora hier soir et voilà que je vois au loin du maquillage en soldes (Benefit, Urban Decay, Make Up For Ever...) que je n'avais pas vu mercredi (c'est un autre Sephora, plus grand, donc plus de choix)....
Aie aie aie, j'aurais dû prendre mes jambes à mon coup ou mon mari aurait dû me retenir. Mais têtue comme je suis, j'y suis entrée. Malheur...

J'ai encore dépensé des sous, mais j'ai encore trouvé mon bonheur ;-) Après j'arrête!!!

Petit tour dans ce nouveau sac Sephora 100% Make up:



1. Palette de 6 fards à paupières La Bohème Spring 2012 de Make Up For Ever à - 50%
(17,50€ au lieu de 35€)


Dans l'ordre de gauche à droite:
Vert Lagon, Vert Nature, Beige (en haute)
Violer Parme, Marron, Corail (en bas).

Premiers essais dès aujourd'hui, sur ma cousine et sur moi-même, les couleurs sont plutôt sympas, pratique, assez pastel et pailletés. C'est cool pour les make up de jour.





2. Palette de 5 fards à paupière Karl LAGERFELD à - 70% (10,50€ au lieu de 35€)


Après quelques essais, les fards à paupières de Karl Lagerfeld sont juste TOP, intense, il marque bien la couleur. Le doré est juste énorme, il marque beaucoup. C'est parfait pour les soirées bling bling ;-)
Je vous montrerai le résultat dans un prochain article, ne vous inquiétez pas.

3. Fards à paupières URBAN DECAY couleur Minx (vert turquoise) à - 70%
(4,80€ au lieu de 16€)


  4. Crayon pour les lèvres URBAN DECAY couleur Heavy à - 70% (4,80€ au lieu de 16€)

Il donne un effet cuivré sur les lèvres. C'est sympathique et glamour je trouve ;-)

Que pensez-vous de ces achats? Et vous de nouvelles dépenses en produits de beauté et / ou en fringues??? Racontez moi tout ;-)


Voilà le résultat ;-))

5 commentaires:

  1. La palette Karl est canon :)

    Bisous, à bientôt.
    Emy
    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette palette était une aubaine, j'ai sauté dessus et les couleurs sont vraiment intenses. Merci Emy pour ton commentaire! A bientôt

      Supprimer
  2. Il n'y avais pas de produit urban decay dans les 3 sephora où je suis allé :(... Ni de OPI mais bon je suis quand même contente des trouvailles que j'ai fait ^^.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, effectivement c'est dommage, mais j'ai vue que tu avais acheté un vernis Sally Hansen, je les ai vu en sortant du magasin (les vendeuses les ont mis au dernier moment), donc je n'en ai pas acheté sniiif. Mais la couleur que tu as choisi(un peu violine/parme) est topp.
      Bises

      Supprimer
  3. oh là bah il ne faut pas que j'y retourne non plus parce que sinon, je sent que si ils remettent des choses, je vais craquer aussi :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)