dimanche 13 octobre 2024

Bientôt 40 ans: une Wishlist de folie?

 Coucou

J'espère que tout va bien pour vous? 
Aujourd'hui, je suis de retour sur le blog pour vous partager ma WISHLIST de folie 
pour mes 40 ans... 

Cette année, pour mes 40 ans, je me suis déjà fait de beaux cadeaux et j'ai fait une des plus grosse folie de ma vie... Avec chéri, nous sommes partis vivre au Canada. J'en parle ici sur ma chaîne Youtube. C'était déjà un sacré bel évènement mais j'ai quand même eu envie de faire une wishlist (comme tous les ans) sur mon blog. Elle est totalement démesurée mais bon on n'a pas tous les jours 40 ans!
Je vous en dis un peu plus sur mes choix...
1- VIVRE des expériences nouvelles:
Je ne l'ai pas noté sur la photo dans ma wishlist mais j'adore vivre de beaux évènements comme:
- passer du temps avec mes proches
- faire un tour d'hélicoptère
- partir en weekend
- aller voir une exposition
- aller au spa
- manger dans un bon restaurant...

2- Nouvelle PASSION pour la maroquinerie :
Depuis peu, je me suis prise de passion pour les sacs à mains "haut de gamme", je me suis d'ailleurs achetée mon premier sac CHANEL en Seconde Main, je vous en ai fait une vidéo ici. Je me suis aussi achetée un foulard HERMES pour la première fois, ce fut une expérience intense et je vous en avais parlé ici. J'aimerais aussi découvrir la marque POLENE car je n'ai aucun sac de cette marque très en vogue. 

3- Les nouveautés MAKEUP
Sur le site Sephora, tout me plaît mais j'ai surtout envie de découvrir les nouveautés DIOR (blush & bronzer), la poudre et les blush liquides YSL. Les calendriers de l'avent sont toujours sur mes wishlist car c'est une super idée cadeaux pour découvrir plein de petits produits avant Noël.

4- Des PARFUMS pépites: 
Je suis tombée en amour pour les parfums KAYALI & j'ai senti au Sephora au Canada le petit parfum de chez SOL DE JANEIRO... Une merveille! 

5- Des BIJOUX qui resteront à vie:
Souvent, les objets, qui restent dans le temps et qui nous rappellent des évènements importants, ce sont les bijoux. Je me dis que pour mes 40 ans, j'aimerais bien m'offrir une belle pièce qui me rappellera ce moment et mon changement de vie au Canada.

6- L'accessoire qui me manque au quotidien:
Depuis mon départ à Montréal, au Canada, je déjeune dans la voiture tous les matins et je n'ai plus de tasses thermos adaptée pour boire mon petit cappuccino en conduisant. donc ce serait fun d'en avoir un nouveau, de qualité pour le quotidien. 

Et vous? Racontez moi vos envies du moment ? 
Quand est votre anniversaire?

J'ai hâte de vous lire ^^ Gros bisous

2 commentaires:

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)