mardi 11 janvier 2022

Mes repérages pour les Soldes quand on est confiné {à cause du COVID-19}

COUCOU à tous, 

J'espère que tout va bien pour vous? Je vous souhaite une belle année 2022. 

Je reviens sur le blog pour parler SOLDES. J'ai décidé de faire une "petite" wishlist ici sur le blog, ça change de youtube. Malheureusement, cette semaine, le fameux virus, très tendance, est à la maison... Du coup, pas de soldes en magasins pour moi, j'avais tout de même envie de vous partager mes envies et ce que je vais aller sûrement acheter sur internet. Cette année, comme tous les ans, j'espère trouver des pépites à -50% ou 70%.

Dites-moi de votre coté si vous êtes plutôt magasin ou sites en ligne? 
Qu'allez-vous acheter en soldes?

Voici les sites et tous les articles que j'ai repérés et qui seront probablement soldés.
1- My favorite website: SEPHORA
Le premier magasin où je vais habituellement, c'est SEPHORA. En ligne, je trouve que c'est toujours moins bien qu'en boutique et puis il manque l'excitation de trouver LA pépite. Etant beauty addict, j'adore fouiner dans les stands de Sephora. J'ai fait tout de même du repérage en avance pour éviter d'acheter tout et n'importe quoi. Chez Too Faced, j'aimerais me prendre du maquillage TARTE et TOO FACED comme la palette CINNAMON Swirl et un kit avec le Serum Hydratant (s'ils sont mieux soldés sur le nouveau site de Too Faced, alors je craquerai là-bas). Je voulais aussi peut-être trouver des pépites de la marque NARS ou SEPHORA Collection. Mon mari a eu un coup de coeur pour les soins CLARINS alors si je peux lui trouver un petit kit de la marque en soldes ce serait le top.

2- NOCIBE
Habituellement, j'aime bien passer dans la boutique NOCIBE pour voir leurs coffrets soldés ou les articles soldés à -50% dans les marques de luxe comme GUERLAIN ou DIOR, d'ailleurs leurs éditions limitées sont souvent soldées mais à voir à quel pourcentage. J'aime bien aussi acheter des produits IT COSMETICS soldés et les pinceaux NOCIBE... 

3- KIKO 
Je n'ai pas trop craqué chez KIKO cette année, je suis allée fouiner il y a quelques jours, il y a déjà l'offre 2 achetés = 2 gratuits mais honnêtement rien ne m'intéressait donc je pense résister chez KIKO et ne pas craquer. 
4- BY TERRY
J'aime énormément la marque BY TERRY et elle propose avant l'heure des promos avec des -50%, donc j'imagine que pendant les soldes, il y aura encore plus d'offres. J'aime beaucoup leur fond de teint que j'ai fini et alors leur sérum de teint CC sérum est un vrai favori de tous les temps. 

5- BEAUTY BAY
Je ne sais pas si BEAUTY BAY va faire de nouvelles offres car depuis Noël, il y en a eu pas mal. Mais si c'est le cas, j'espère me prendre quelques petites choses de ma wishlist BH COSMETICS. 
6MARTINE COSMETICS
MARTINE COSMETICS a sorti pas mal de nouveautés en 2021, j'espère qu'il y aura des soldes sur les dernières palettes et sur quelques rouges à lèvres. 

7- AUCHAN & KIABI
J'adore aller dans les rayons vêtements /chaussures de AUCHAN & KIABI pour trouver des pépites pour mes enfants à mini prix. J'irai en magasin à la 2ème ou 3ème démarques car en ligne ce n'est pas terrible. Je ne craque d'ailleurs pas beaucoup en ligne pour mes enfants. J'aime bien aller choisir avec eux en magasin pour qu'ils puissent aussi affirmer leur goût vestimentaire. 

Je ne suis pas à l'abri de plus ou de moins craquer... Je fouinerai aussi sur le site NOTINO au cas où. On ne sait jamais mais je ferai en fonction des offres et de mon budget. RDV sur ma chaîne Youtube pour voir le BILAN de mes achats prochainement. 

Et vous? Racontez moi vos envies pour les soldes de janvier 2022? 
Allez-vous être raisonnable?

J'ai hâte de vous lire en commentaire ^^ Gros bisous 

12 commentaires:

  1. Oh super, j'aimerai aussi me trouver des articles TOO FACED :)

    RépondreSupprimer
  2. Jadore cette idée de partager sa sur un petit blog 😄
    Moi toujours dans les magasins.
    Cette année, comme chaque année, se sera sur le coup, rien de prévu, si je trouve un truc que j'aime et qui vaut le coût j'achète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, habituellement je repère quelques petites choses mais j'aime aussi faire au feeling ^^ Merci pour le commentaire

      Supprimer
  3. Coucou, pas de wishlist pour moi mais je pense certainement craquer sur quelques petites choses.... A voir en fonction des remises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh d'habitde je ne fais pas de wishlist je fais au feeling mais bon... Tu me montreras sur insta tes trouvailles ^^

      Supprimer
  4. Coucou, difficile d'être raisonnable !!!! Je suis plutôt à commander sur les sites internet, lookfantastics, beauty bay, too faced.... Et j'essaie de me raisonner mais c'est dure de resister

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh je te comprends, n'hésite pas à me montrer tes achats et trouvailles sur instagram @kreenmissboop ^^

      Supprimer
  5. Moi je vais aller en magasin demain matin , en 1er hm pour mes enfants à l'ouverture c'est la que je trouve les meilleures pépite. Et bien sur Sephora ensuite . Je te partagerai mes trouvailles. et ensuite on verra le budget qu'il restera pour le reste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de mettre mon nom c'est fiona

      Supprimer
    2. ahhh tu me montreras sur insta Fiona tes trouvailles ^^ Des bisous

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)