jeudi 13 juillet 2017

J'ose le orange sur mes lèvres avec GUERLAIN!

Coucou à tous

Aujourd'hui, on parle rouge à lèvres... Ma maman m'a offert mon tout premier rouge à lèvres GUERLAIN de la collection La Petite Robe Noire... Toute une collection de maquillage & vernis sont sortis l'année dernière, pour compléter le succès du fameux parfum, que j'ai et que j'adore.

Je rappelle que Guerlain est une marque de luxe française, fabriquée en France. J'aime beaucoup leur parfum et terracotta qui est je crois bien un des produits le plus connu. 
Quand j'ai vu la couleur du rouge à lèvres, j'ai de suite dit à ma mère que la couleur était bizarre, un orange trop flashy pour moi... Il s'agit de la teinte 042 Fire Bow. Je me demandais si ça allait pas choquer sur les lèvres car il est plus orange que corail...

En plus, j'avais beaucoup entendu parler de ces rouges lèvres de façon négative car soit disant ils sont peu pigmentés avec une tenue bof... 
Du coup, je me suis lancée et j'ai testé sur mes lèvres....

Première surprise, le packaging est magnifique, tout en transparence, digne de la marque de luxe Guerlain. Le rouge à lèvres sent bon le parfum La Petite Robe Noire mais ça reste discret, pas entêtant du tout. C'est agréable et ça ne reste pas sur les lèvres (heureusement).
Pour compléter le packaging, le raisin est bien pigmenté, la texture est crémeuse. La couleur orange est légèrement irisée, du coup c'est hyper lumineux. Quand je l'ai mis pour la première fois, j'ai totalement adoré le rendu. D'ailleurs je le porte dans une vidéo ICI et j'adore le rendu. 
Quand pensez-vous? Avez vous testé ces rouges à lèvres La Petite Robe Noire?

Niveau tenue, il est tout à fait correct, autour de 3-4h sans manger. Rien d'extraordinaire pour la tenue, mais il s'estompe naturellement et ne file pas dans les plis.

C'est un cadeau de ma maman, mais si vous voulez voir leur collection complète, ils y sont sur le site Sephora pour 29,50€ (certains sont soldés à 20,60€ en ce moment mais pas celui dont je vous parle). J'hésite à craquer pour d'autres couleurs soldées...

Du coup, j'en suis conquise vous l'avez compris, effet bonne mine assurée pour cet été! J'ai hâte d'avoir vos avis sur ces petits rouges à lèvres en commentaire. Dites moi aussi si des revues rapides comme celle ci sur des rouges à lèvres vous plairaient davantage sur le blog.
Pleins de bisous!