jeudi 13 juillet 2017

J'ose le orange sur mes lèvres avec GUERLAIN!

Coucou à tous

Aujourd'hui, on parle rouge à lèvres... Ma maman m'a offert mon tout premier rouge à lèvres GUERLAIN de la collection La Petite Robe Noire... Toute une collection de maquillage & vernis sont sortis l'année dernière, pour compléter le succès du fameux parfum, que j'ai et que j'adore.

Je rappelle que Guerlain est une marque de luxe française, fabriquée en France. J'aime beaucoup leur parfum et terracotta qui est je crois bien un des produits le plus connu. 
Quand j'ai vu la couleur du rouge à lèvres, j'ai de suite dit à ma mère que la couleur était bizarre, un orange trop flashy pour moi... Il s'agit de la teinte 042 Fire Bow. Je me demandais si ça allait pas choquer sur les lèvres car il est plus orange que corail...

En plus, j'avais beaucoup entendu parler de ces rouges lèvres de façon négative car soit disant ils sont peu pigmentés avec une tenue bof... 
Du coup, je me suis lancée et j'ai testé sur mes lèvres....

Première surprise, le packaging est magnifique, tout en transparence, digne de la marque de luxe Guerlain. Le rouge à lèvres sent bon le parfum La Petite Robe Noire mais ça reste discret, pas entêtant du tout. C'est agréable et ça ne reste pas sur les lèvres (heureusement).
Pour compléter le packaging, le raisin est bien pigmenté, la texture est crémeuse. La couleur orange est légèrement irisée, du coup c'est hyper lumineux. Quand je l'ai mis pour la première fois, j'ai totalement adoré le rendu. D'ailleurs je le porte dans une vidéo ICI et j'adore le rendu. 
Quand pensez-vous? Avez vous testé ces rouges à lèvres La Petite Robe Noire?

Niveau tenue, il est tout à fait correct, autour de 3-4h sans manger. Rien d'extraordinaire pour la tenue, mais il s'estompe naturellement et ne file pas dans les plis.

C'est un cadeau de ma maman, mais si vous voulez voir leur collection complète, ils y sont sur le site Sephora pour 29,50€ (certains sont soldés à 20,60€ en ce moment mais pas celui dont je vous parle). J'hésite à craquer pour d'autres couleurs soldées...

Du coup, j'en suis conquise vous l'avez compris, effet bonne mine assurée pour cet été! J'ai hâte d'avoir vos avis sur ces petits rouges à lèvres en commentaire. Dites moi aussi si des revues rapides comme celle ci sur des rouges à lèvres vous plairaient davantage sur le blog.
Pleins de bisous!

8 commentaires:

  1. Commented on post by Aurore Colin
    Whaouuu! Il te vas super bien ce rouge à lèvres! J'adore! Ce n'est pas un vrai orange. Il a vraiment du rouge, du corail...il est très beau et tu le portes à merveille! ��
    20 juil. 2017 à 22:14:02

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il tire vers le rouge mais c'est vraiment un oranger je te jure sur les lèvres mais une belle couleur finalement ^^ Merci pour ton avis ma belle Aurore ^^ Bisous

      Supprimer
  2. Commented on post by Lili LaRochelle à Bordeaux
    Hello ! Je n'ai jamais essayé ces rouges mais d'après ce que j'ai compris ils sont plutôt légers et en transparence, du coup même en orange je trouve que ça te vas, sur moi avec ma peau très blanche ce serait certainement la cata ;) À bientôt !
    16 juil. 2017 à 13:05:02

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je suis blanche aussi et je trouve qu'il me va bien, tu devrais tenter ma belle ^^ En revanche il n'est pas si transparent que ça, j'avais entendu la même chose justement mais je ne trouve pas. Bises

      Supprimer
  3. Jennifer Passions23 février 2019 à 10:34

    Commented on post by Jennifer Passions
    Jamais testé et les RAL c'est pas ma priorité j'avoue lol ! Mais je trouve qu'il te va très bien ;)
    13 juil. 2017 à 17:16:53

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol pourtant à un moment donné les RAL tu en achetais pleins lol mais avec ton allergie sur les lèvres ça aide pas c'est comme moi avec mon visage lol MErci du compliment ma JEnnifer

      Supprimer
  4. Le rouge à lèvre sephora te va vraiment bien ouah !!
    1 mai 2017 à 09:10:58

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)