mercredi 9 novembre 2016

De la crème fouettée sur mes cheveux? C'est possible avec FARIDA B {rappel CONCOURS}

Coucou à tous et à toutes

Je suis heureuse aujourd'hui de vous parler d'une marque capillaire que j'adore et oui je vous en avais déjà parlé à 2 reprises et je vous avais fait gagné de superbes lots... 

La marque FARIDA B, vous connaissez?

Il y a quelques mois, j'ai pu découvrir les 3 gammes de chez Farida B: 
HydraFroce, HydraDetente & HydraFrizz. 
J'avais adoré le soin que j'avais fait dans le salon de coiffure Farida B à Paris et j'ai plus qu'adoré les soins capillaires que la marque m'avait offert (je les ai fini à présent snif snif). 
Je vous avais parlé de ce soin dans l'institut à Paris ICI

J'ai aussi testé le baume végétal nourrissant, je vous l'avais fait gagné également sur le blog.
Cette marque est une révélation! Je l'adore pour mes jolies boucles. J'apprécie à chaque fois les odeurs, les compositions et les effets sur mes cheveux. 

Je vous propose aujourd'hui de découvrir la dernière nouveauté de Farida B: 
la crème fouettée nourrissante & définissante pour cheveux frisés ou bouclés ^^
Ce que nous annonce la marque Farida B.
 Le cheveu bouclé, frisé et assoupli est sensible et fragile. Il manque de nutrition et d’hydratation. Il perd son élasticité, il est dévitalisé et terne. La Crème Fouettée Nourrissante et Définissante vous offre un soin aux vertus hydratantes, régénératrices, adoucissantes et antioxydantes. Les vertus d’un cocktail d’huiles végétales de Kukui, Quinoa, Marula et Noix de coco sont associées aux propriétés nourrissantes et protectrices de la cire d’abeille. Cette crème est enrichie en glycérine végétale pour maintenir l’hydratation dans les fibres capillaires.
Mon avis:
Ce baume capillaire composé d'huiles végétales et de cire d'abeille permet d'hydrater les boucles tout en les redéfinissant et repulpe le cheveu.

Je l'utilise sur cheveux mouillés ou secs, depuis plus de 3 semaines, pour dorloter mes boucles ou les ré-animer. Aucun effet gras à constater et j'adore. Je n'utilise qu'une noisette par jour, pourtant j'ai une sacré chevelure (aller voir dans ma dernière vidéo youtube si vous souhaitez voir le résultat ICI)

L'odeur sucré de crème fouettée est à tomber sans être entêtante (je ne supporte pas trop les odeurs trop fortes). C'est ce que j'aime dans ce produit car c'est agréable à utiliser et en plus ça fait du bien à mes longues boucles.

Cette crème fouettée (baume capillaire est disponible sur le site web Farida B au prix de 24,00€
Il existe aussi la version pour aider à lisser le cheveu
Bilan:
Je suis conquise par ce produit FARIDA B encore une fois, je n'ai jamais été déçu par la qualité des soins capillaires, leur odeur et leur composition (sans parabens...).

L'odeur de cette crème fouetté est divine, pas forte du tout. L'effet sur mes boucles est parfait. Je ne vais pas vous dire que c'est une révélation, car j'ai déjà connu ce style d'effet, mais la j'aime le tout: PAS D'EFFET CARTON et ça c'est assez rare.

Ce style de produit vous intéresse-t-il? 
Que pensez-vous de la mode des crèmes fouettée pour les cheveux?
RAPPEL CONCOURS disponible sur le BLOG 
jusqu'au 15 novembre pour gagner un gommage BIO de la marque ABELLIE, le lien ICI.

1 commentaire:

  1. Oh je ne connais pas mais rien que l'expression "crème fouettée" donne envie!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)