dimanche 1 mai 2016

Mon huile démaquillante Marilou BIO! [Revue BIO]

Coucou à tous

Depuis quelques jours j'ai terminé mon baume démaquillant BIOTHERM que j'avais adoré, je vous en avais d'ailleurs parlé ICI. Je me suis alors penchée sur une autre démaquillant. A la base, je ne suis pas fan de l'huile démaquillante mais j'avais envie de tenter l'aventure et de me faire un véritable avis.

J'avais donc envie de vous parler de ma dernière découverte:
l'huile démaquillante Marilou BIO.

Ce que nous annonce la marque MARILOU ICI:
Cette huile démaquillante nettoie en douceur le visage, élimine les traces de maquillage, purifie la peau et la rend souple et douce.

Que vaut cette huile démaquillante BIO?




Conseils d'utilisation :
Vaporisez plusieurs fois sur un coton humide puis appliquez sur les yeux et la peau du visage et du cou humidifiés au préalable. Le démaquillage peut être suivi d'un rinçage à l'eau si souhaité.


Bon je vais vous avouer que je ne respecte pas du tout ces conseils d'utilisation, puisque je me mets sur mes mains de l'huile et je masse ma peau et mes yeux avec l'huile pour enlever le maquillage. Je passe ensuite un peu d'eau, l'huile devient laiteuse, c'est hyper agréable. Je continue à malaxer et pour finir avec une éponge, je nettoie ma peau en douceur.

Le packaging est  joli mais surtout pratique surtout l'embout car il évite de sortir trop d'huile.

Je l'utilise déjà depuis plus d'une semaine et ma peau se porte à merveille. Elle remplace parfaitement mon baume démaquillant BIOTHERM, elle est aussi efficace mais ne rend pas la peau aussi douce.  Ma peau est super bien nettoyée.

J’ai aimé :
- sa texture huileuse pas trop grasse (bizarre vous allez me dire)
- fini pas gras du tout, elle se rince facilement
- même si la composition indique du parfum, cette huile ne sent presque rien
- cette huile n'agresse pas du tout ma peau sensible
- aucun bouton n'est apparu
- sa composition BIO, sans parabènes et sans phénoxyéthanol
- le flacon est pratique pour ne pas perdre de produit
- ne pique pas les yeux
- économique, il ne faut pas en mettre beaucoup

Je n’ai pas aimé :
Rien... je suis désolé, je n'ai pas trouvé de défaut.
En tout cas pas pour l'instant, je l'utilise depuis plus d'une semaine... Je vous en dirai plus dans ma vidéo produits terminés sur ma chaîne youtube.
BILAN:
Cette huile démaquillante BIO est une vraie découverte. Je ne me dirigeais pas forcément vers les produits BIO mais là vous vous en doutez bien, j'ai été plutôt conquise. En ce moment, je fais de belles découvertes niveau démaquillant! C'est bizarre mais j'adore du coup me démaquiller et me nettoyer la peau le soir

Tout comme la crème Pulpe de Vie BIO dont je vous ai parlé ICI, je suis ravie de voir que ce qu'annoncer la marque est vrai ^^

ET VOUS?
Avez-vous déjà tester cette huile démaquillante/ cette marque BIO?
Etes-vous attiré par les produits BIO?
Vous démaquillez-vous avec de l'huile?

Où trouver ce produit?
Elle vaut autour de 8,98€ le flacon pompe de 125ml (lien 1001 Pharmacies ici)

Composition de cette crème:
Caprylic/capric Triglyceride, Sesamum Indicum (Sesame) Seed Oil*, Coco-caprylate/caprate, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil*, Apricot Kernel Oil Polyglyceryl-10 Esters, Parfum (Fragrance), Tocopherol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Linalool, Benzyl Salicylate, Geraniol, Citronellol, Limonene.

En attendant de lire vos commentaires, Prenez soin de vous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)