mercredi 23 mars 2016

Mes derniers craquages chez Too Faced {Hold Up}.

Coucou à tous

Je vous avais présenté mes achats chez Sephora dans ma dernière vidéo Beauty Haul sur ma chaîne YouTube. Je vous avais déjà parlé de mon craquage TOO FACED et mon dévolu a été jeté sur la palette Chocolate Bon Bons ICI où je vous avais réalisé un petit maquillage.
Je ne me suis pas arrêtée là...
J'avais craqué pour cette nouveauté Too Faced dès sa sortie en France, en début février sur le site Sephora mais j'ai craqué aussi pour pleins d'autres choses de la même marque! Too Faced aura ma peau !! Le packaging girly et tout rose ne m'avait pas spécialement séduit mais les petits cœurs et les couleurs m'ont fait craqué...

Je vous avoue que j'ai déjà les deux premières Chocolate Bar, alors la collectionneuse qui est en moi la voulait absolument. Qu'en pensez-vous? Avez-vous craqué?
Grâce à mon abonnée et amie Clémence et son chéri, qui a trouvé cette merveille au Sephora des Champs Elysée. j'ai pu avoir la dernière palette de blush, en édition limitée: la Love Flush. Sephora a joué avec nos nerfs, en la mettant au compte goutte dans les boutiques. Merci encore Clémence.
Composée de six blush Too Faced, cette palette est une petite merveille, pigmentation au top et choix sublime. en plus, le packaging est réussi avec cette fine boite en carton. 
Pour finir, j'ai littéralement craqué pour un rouge à lèvres Melted, de la nouvelle collection, toujours au chocolat... Cette couleur Chocolate Cherries est hyper foncé mais me faisait tellement envie.
Ahhh Too Faced et le chocolat, une grande histoire d'amour et le péché mignon des femmes...
Voici le résultat sur mes lèvres. Qu'en pensez-vous?
Je suis totalement fan de ce marron foncé avec des tons bordeaux est sublime et agréable à porter mais il reste difficile à mettre. Avez-vous un crayon à lèvres foncé à me conseiller pour m'aider à l'appliquer et à délimiter mon contour des lèvres correctement.
Ce Melted a une bonne tenue (autour de 4h) et la pigmentation est folle. Je ne vous parle pas de l'odeur chocolatée, que j'aime bien mais que tout le monde n'appréciera pas, je pense.

Too Faced aura ma perte, les nouveautés sont dingues et me plaisent à chaque fois comme beaucoup d'entre vous. Dites moi vos derniers achats chez Too Faced en commentaires.

Craquerez-vous pour la fameuse nouveauté Sweet Peach de Too Faced qui arrive prochainement?
Moi je craquerai, vous vous en doutez...
Images prises sur le site officiel Too Faced où la palette est déjà "out of stock".
Gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)