mardi 5 janvier 2016

Découvre la plus Glamour des soirées parisiennes [Poulette Glamour Party]

Coucou mes beautés
  
Pour cette nouvelle année 2016, je vous souhaite une année prospère, une santé de fer (ok j'arrête avec les rimes) et pleins de bonheur. L'année 2015 a été une année riche en émotion pour moi avec la naissance de ma fille Keïla, les invitations aux soirées parisiennes: Victoires de la Beauté, Poulette Party, Mum To Be Party...

Mais cette année 2015 a aussi été une année mouvementée dans l'actualité.
Parisienne & enseignante, une ambiance étrange régnait...
Bon je vous passe le vol de ma voiture 2 jours avant noël...
J'espère que 2016 sera meilleure pour tous.
J'ai décidé pour mon premier article sur le blog de l'année 2016, de vous emmener avec moi dans la dernière Poulette Party que j'ai faite, fin décembre, au Ciné 13, dans le quartier de Montmartre.
Métro Abbesse, je retrouve le charme parisien, les ruelles pleines de pavés, les petites lumières qui donnent cette ambiance de Noël qu'on aime toutes. Je monte pleins d'escaliers, passe près d'un joli square, les vendeurs de marrons m'appelle mais je résiste. Me voici arrivé au Ciné 13, un lieu assez atypique, que je découvre pour la première fois.

C'est parti, pour une soirée glamour mais légèrement coquine....

A l'intérieur, ambiance classe, murs noirs, cocktail et assiettes de bienvenu.
Je découvre tout d'abord la marque CALOR, connue depuis longtemps pour leur sèche cheveux puissant, ils ont sorti pleins de nouveautés, que ce soit lisseur, boucleur... pour des prix imbattables.
J'ai découvert dans le Poulette Bag, un sèche cheveux top, tout blanc, le STUDIO DRY 2100 qui a déjà remplacé dans ma salle de bain mon sèche cheveux qui datait de plus de 5 ans.
J'ai pu me faire coiffer par un professionnel, qui m'a fait une coiffure glamour non?
En tout cas, j'aime beaucoup.
Ensuite, j'ai découvert les nouvelles brosses à dents électrique PHILIPS Sonicare, et c'est une superbe découverte. Déjà leur design est top, ces brosses à dent à la forme étrange mais aux couleur girly ne font aucuns bruits, contrairement à celle d'Oral B. Mon cœur est tombé par terre, en voyant dans le Poulette Bag, cette brosse à dents rose Diamond Clean Pink Edition.
Je l'ai testé et adopté. Elle es juste top, elle vous dirige dans votre brossage, vous aide à changer de zone (une petite vibration retentit pour vous dire de changer), et elle est totalement pratique à tenir. Sa tête de brosse est fine pour aller partout. Elle nettoie super bien. On a même différent mode: Clean, Sensitive... selon vos envies du jour. Un article détaillé arrive car je l'ai adoré.
J'ai pu me faire maquiller les lèvres par une professionnelle et faire ressortir mes dents blanches lol bon et surtout me faire prendre en photo avec les nouveaux Insta de Fujifilm. La maquilleuse m'a donné un petit conseil pour mettre son rouge à lèvres... Je vous en parle dans un prochain article.

On a fait une petite pause festive, au milieu de la soirée. Manuela, la créatrice de ces Poulette Party et du Poulette Blog a fait des tirages au sort pour faire gagner des produits aux blogueuses. Et nous avons eu le droit à un concert très très privé du beau FRENCH TOBACCO (lien de son dernier clip). On était toutes IN LOVE, il chante super bien & il est plutôt pas mal...
Après cette pause détente, je me suis fait exfolier et masser les mains par une esthéticienne de chez FILORGA. J'ai adoré me faire chouchouter et j'ai adoré découvrir cette marque. J'en avais tellement entendu parlé...
 La crème pour les main est douce, hydratante et non collante, elle pénètre super bien et sent bon! L'exfoliant pour le visage, mamamia, est une tuerie car c'est un masque exfoliant, 2 en 1 comme j'aime. Le packaging est hyper pratique et hygiénique.
 Pour finir, j'ai découvert une marque coquine... PASSAGE DU DESIR. C'est une super idée, de découvrir ce site web pour une soirée Glamour. J'ai découvert une bougie de massage, qui sent bon la mangue, mais il existe pleins de senteurs (chocolat...), des carnet pour mettre des amendes à votre chéri, s'il ne se comporte pas bien ou oubli de s'occuper de vous. On a même pu découvrir des dés coquins. Tout est dans le glamour, sans vulgarité, j'adore.
Vous l'aurez compris j'ai été conquise comme toujours par cette soirée, par ces marques. Je remercie encore Manuela du Poulette Blog pour tout ce qu'elle fait et je la remercie de me faire vivre de super expériences à chaque fois. Je rencontre mes copines blogueuses et j'adore.

Aimeriez-vous venir à ce type de soirée? Quel thème vous intéresse?
Quelle marque vous tente le plus?
[futur concours en vue ^^]
Gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)