samedi 7 février 2015

Soldes d'hiver - Fevrier 2015: Kiko, Action & Claire's

Coucou à tous
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes achats soldes Kiko en photos et mes soldes Action & Claire's en vidéo. Eh ouiii j'ai encore craqué pour quelques produits soldés, à la fin du mois, j'ai attendu un maximum pour acheter du maquillage KIKO. J'ai acheté 6 produits pour réaliser des tutoriels makeup en photos & vidéo.

Retrouvez ICI mes premiers achats soldes de janvier 2015 (le premier jour) chez Nocibé, The Body Shop et H & M.

Dans la collection Poker,
j'ai choisi 3 jumbo - fards à paupière COLOR-UP Long Lasting Eyeshadow:
le crayon d la teinte n°10, un joli rose-mauve
 
le crayon d la teinte n°29, un vert sapin légèrement irisé
le crayon d la teinte n°24, un magnifique brun-marronné
Dans la collection de Noël,
j'ai choisi 1 vernis Real Glare & 2 fards à paupière crème SUPREME Eyeshadow:
Je ne voulais pas en acheter pendant les soldes mais je n'ai pas résisté à ce vernis hyper irisé, dans les tons rose-mauve. J'ai hâte de tester, il s'agit du vernis Real Glare n°5.
 J'ai décidé de tester enfin ces fameuses ombres à paupière crème, de la gamme Luxe de chez KIKO. Ces ombres crèmes sont, paraît-il, des dupe des ombres crème de Dior ou Chanel?
Qu'en pensez-vous? 

J'ai pris la teinte n°02 Rich Gray Amethyst, une couleur violine, hyper modulable. Si vous souhaitez une couleur clair, c'est possible et avec plusieurs couches, il devient hyper foncé.
 J'ai pris la teinte n°03 Exquisite Jasper Green, une couleur marron-kaki, plutôt claire mais parfais pour un maquillage doux.
   Retrouvez les swatchs et mes achats chez Action & Claire's dans la vidéo ci-dessous :)
N'hésitez pas à me dire ce que vous avez trouvé en soldes chez KIKO?
Avez-vous testé ces produits KIKO? J'ai hâte de connaître vos avis.
Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez ICI.

Si vous avez écrit des articles ou vidés avec vos achats soldes, j'ai hâte de vous lire, alors glissez votre article en commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)